Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


Partagez
 

 Jason Isaac - Toy Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Woody Pride
Woody Pride
Je suis là depuis le : 03/08/2019 et j'ai posté : 47 messages. J'ai : 76 J'ai : 40 ans physiquement, 60 ans réellement et je viens de : Toy Story . Je suis : Flic de quartier
Jason Isaac - Toy Story Empty
MessageSujet: Jason Isaac - Toy Story   Jason Isaac - Toy Story EmptySam 3 Aoû - 17:11


Buzz Lightyear
Tu as quel âge ? 40 ans physiquement, sinon une petit dizaine d'année en réalité
Tu viens de quel univers ? Toy Story
Tu y étais qui ? Buzz, le ranger de l'espace
Tu y faisais quoi ? J'étais un jouet & ranger de l'espace
Et côté cœur ? Une rouquine qui fait battre son coeur
Désormais, tu vis où ? Au choix
Tu y fais quoi ? Agent municipal, prétendant au rôle de maire de (la ville où tu vis)
Et côté cœur, du changement ? Désespéré de ne pas trouver Jessie
Tu as quel caractère ? Borné ◆ Bienveillant ◆ Courageux ◆ Energique ◆ Leader ◆ Protecteur ◆ De bon conseil ◆ ...
Avatar : Jason Isaac
Copyright : fressylover


Buzz l'Éclair du Star Command, ranger de l'espace solitaire à la panoplie complète de héros, pose son vaisseau spatial au milieu de la chambre d'Andy, après que ce dernier l'ait reçu comme cadeau d'anniversaire. Depuis l'arrivée de cette figurine munie de faisceaux laser, techniques de karaté imparables et ailes dépliables, Woody, qui était jusqu'alors le jouet préféré d'Andy, craint d'être mis de côté. Buzz est le jouet idéal pour les garçons et devient rapidement l'un des jouets préférés du jeune Andy. Après des débuts difficiles et quelques accidents de parcours, comme lorsqu'il est poussé par la fenêtre d'Andy et qu'il se retrouve à combattre Sid, le voisin tortionnaire de jouets, Buzz l'Éclair devient l'un des meilleurs copains de Woody.

Dans Toy Story 2, Buzz l'Éclair mène les jouets dans une mission de sauvetage. Woody a été volé par Al McWhiggin, le collectionneur de jouets obsessionnel. C'est aux jouets de la chambre d'Andy d'aider Woody à s'échapper ! Sur le chemin du retour, Buzz est vaincu par un nouveau Buzz l'Éclair plus sophistiqué et emprisonné dans une boîte d'emballage Buzz l'Éclair parmi des centaines d'autres Buzz. Les jouets sauront-ils reconnaître leur ami à temps ?

Buzz l'Éclair ne sera pas au bout de ses surprises dans Toy Story 3, où son unique mission est d'empêcher la séparation de sa famille de jouets. La nouvelle mission de Buzz est détournée en cours de route. Quand il tombe et heurte sa tête au cours d'une tentative de sauvetage, Buzz doit être réinitialisé. Buzz l'Éclair le ranger de l'espace réapparaît, au grand dam des autres jouets, ainsi que certains autres aspects surprenants de sa personnalité dont lui-même ne connaissait pas l'existence !

Dans Toy Story 4, il va aider Woody mais se verra séparé de son ami à la fin de ce opus.

--------------

Il arrivera ensuite dans ce monde. Buzz n'aura pas de mal à s'adapter car il se rappelle de sa vie de Ranger et donc plus humaine. Pour lui, ca n'est qu'une nouvelle étape. Il trouve rapidement un job dans une Mairie locale. Son charisme et sa voix le rend rapidement populaire pour devenir le nouveau Maire de la commune et instaurer une nouvelle symbiose au sein de la ville.



Relations
@Woody Pride (meilleur ami) Ca n'a pas été tout rose entre Woody et Buzz, et leurs débuts ont été assez chaotique. Mais avec différents événements, ils ont fini par se lier d'amitié. Depuis lors Woody et Buzz sont devenus les meilleurs amis du monde. En tout cas, c'est quelque chose qui ne changera jamais et ce, malgré leur différends qu'ils peuvent avoir parfois.

Jessie Jane (amour) Dès la première fois qu'il la vu, il est tombé amoureux. Pétillante, pleine de vie, Jessie lui en met toujours pleins les mirettes. Il n'a vraiment d'yeux que pour elle. Mais jusqu'à présent, il a toujours été trop timide pour déclarer réellement sa flamme. (sauf en mode espagnol xD) Mais ici, il veut profiter pour aller de l'avant et lui offrir son coeur.  

Note de l'auteur
Coucou toi !  bril  bril

Jessie te fait de l'oeil ? Alors n'hésite pas à venir poser tes petites questions. Je vais parler ici de ce que je souhaite pour mon scénario.  **

Pour ce qui est de l'avatar, il est négociable, j'avoue que j'ai galéré à en trouver un qui correspond. Ce que je souhaite c'est un homme qui a la quarantaine et qui fait mature. Voilà. N'hésitez pas à venir m'en parler d'ailleurs. ^^ Mais je ne vois pas un petit jeunot pour le rôle de Buzz, qui est normalement et de base, un Ranger de l'Espace qui a une bonne vie derrière lui.

Pour l'histoire, à toi de voir comment l'orienté. J'ai mis une base, si tu veux devenir Maire, sinon il peut choisir une autre voix. ^^

Pour les relations, je pense qu'elles vont évoluer au fur et à mesure des RPs. Et j'espère que tu trouveras une Jessie très rapidement aussi. ** **

Je pense avoir parlé des choses les plus importantes. N'hésite surtout pas si tu as des questions, ou si tu veux parler avatar, on va trouver, ne t'inquiètes surtout pas.  **  **


Revenir en haut Aller en bas
 

Jason Isaac - Toy Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shrek -> Toy Story
» Isla Fisher - Toy Story
» Logan Lerman - Toy Story
» Hugh Laurie - Toy Story 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale as Old as Time ::  :: Quelqu'un t'attend là-bas :: Un gars comme toi-