Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


Partagez
 

 Will Poulter - La Petite Sirène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ursula Heks
Ursula Heks
Je suis là depuis le : 08/08/2019 et j'ai posté : 53 messages. J'ai : 61 J'ai : 64 ans d'apparence, mais je suis plus âgée que ça. et je viens de : La Petite Sirène . Je suis : Pharmacienne
Will Poulter - La Petite Sirène Empty
MessageSujet: Will Poulter - La Petite Sirène   Will Poulter - La Petite Sirène EmptyVen 9 Aoû - 22:55


Flotsam Moray
Tu as quel âge ? 25 ans.
Tu viens de quel univers ? La Petite Sirène.
Tu y étais qui ? Flotsam, l'une des deux murènes d'Ursula.
Tu y faisais quoi ? Je travaillais pour Ursula, qui était comme ma mère.
Et côté cœur ? Célibataire.
Désormais, tu vis où ? Swynbeach
Tu y fais quoi ? Au choix, mais un métier en rapport avec la mer
Et côté cœur, du changement ? Toujours pas.
Tu as quel caractère ? Fidèle, sournois, sadique, froid, moqueur, impulsif, meneur, mature.
Avatar : Will Poulter
Copyright : Avengedinchains


Flotsam et son frère jumeau Jetsam ont été découverts par Ursula alors qu'ils n'étaient encore que de petits oeufs de murène, seuls et abandonnés dans la carcasse du Léviathan où la sorcière avait élu domicile. Après les avoir trouvés, elle les a adopté et élevés comme s'il s'agissait de ses propres enfants. D'ailleurs, ils sont la seule chose qu'elle ait jamais aimé.

Plus tard, ils s'occupaient d'attirer les victimes de la Sorcière des Mers dans ses filets, en venant leur susurrer des mots qui donnait envie aux sirènes de venir profiter des services d'Ursula, et ils les manipulaient pour que les victimes acceptent de signer les contrats. D'ailleurs, ce sont eux qui ont parlé d'Ursula à Ariel, à la demande de celle-ci. Ils ont attiré la fille préférée de Triton dans le piège de la sorcière, et ont aidé Ursula lorsque celle-ci a tenté de récupérer le pouvoir de son frère. Hélas, ils sont morts à cause d'Ariel alors que leur "mère" tentait d'abattre le Prince Erik. Ils se sont ensuite réveillés ici, sur l'île.

Relations
Ursula Heks (Maman) Flotsam lui donnerait sa vie sans hésiter, et il l'a d'ailleurs déjà fait. Il est le plus fidèle des deux de la fratrie, et le plus mature également. Ursula demande, il s'exécute. D'ailleurs, il ne sait pas trop quoi faire depuis qu'il est arrivé à Swynbeach, parce qu'il n'a pas encore retrouvé sa mère, ni son frère.

Jetsam Moray (Frère jumeau) Jetsam est Flotsam ont toujours été inséparables. Ils se connaissent si bien qu'ils complètent les phrases l'un de l'autre, et même séparés il leur arrive de faire la même chose, en même temps. Ils sont totalement fusionnels. Mais il n'a pas encore retrouvé son frère, car les deux ont été séparés en arrivant sur l'île, et ça fait un peu paniquer Flotsam. Et s'il était le seul à s'en être sorti ?

Note de l'auteur
Bonjour toi !

Avant tout, merci de t'intéresser à ce charmant personnage. Pour ça, je t'aime déjà.  bril
Voilà quelques petites informations le concernant :

- Nom Non négociable. Déjà parce que Flotsam est le nom d'une des deux murènes d'Ursula dans le dessin animé, mais aussi parce que j'ai choisi Moray, le nom de famille, parce qu'il signifie Murène en anglais.

- Avatar Difficilement négociable, vu qu'il va de pair avec Jetsam. Ils sont faux jumeaux, mais les deux avatars se ressemblent pas mal.

- Histoire Tu es libre de détailler la vie de Flotsam en tenant compte du dessin animé de la Petite Sirène, ainsi que du background d'Ursula, leur mère adoptive. En revanche tu as carte blanche pour ce qui lui est arrivé après son réveil sur l'île.

- Liens Ils sont bien entendu à retravailler avec les joueurs, mais en gardant la substance si popssible.

- RP Je ne demande rien de plus que la présence minimum requise sur le forum.  cool

Merci encore, et à très bientôt j'espère pour buller ensemble sous l'océan ! Si jamais tu as des questions, tu peux mes poser en section invités, ou bien me les envoyer en MP soit à Ursula Heks, soit à Perséphone Anthinos.

Revenir en haut Aller en bas
 

Will Poulter - La Petite Sirène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cameron Monaghan - La Petite Sirène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale as Old as Time ::  :: Quelqu'un t'attend là-bas :: Un gars comme toi-