-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


Partagez
 

 Brad Pitt - La belle au bois Dormant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maléfique Sharp
Maléfique Sharp
Je suis là depuis le : 11/08/2019 et j'ai posté : 114 messages. J'ai : 54 J'ai : 39 ans, en apparence seulement. et je viens de : La belle au bois dormant . Je suis : critique gastronomique
Brad Pitt - La belle au bois Dormant Empty
MessageSujet: Brad Pitt - La belle au bois Dormant   Brad Pitt - La belle au bois Dormant EmptyDim 11 Aoû - 18:37


Diablo Sharp
Tu as quel âge ? 37-42 d'apparence
Tu viens de quel univers ? La belle au bois dormant
Tu y étais qui ? Diablo Sharp
Tu y faisais quoi ? Sbire de Maléfique
Et côté cœur ? Celle qu'il a un jour aimé est morte depuis longtemps.
Désormais, tu vis où ? au choix
Tu y fais quoi ? au choix
Et côté cœur, du changement ? au choix
Tu as quel caractère ? Certains traits de caractères sont pésents dans ma fiche : protecteur envers sa soeur, mais aussi curieux, optimiste, plutôt bienveillant à l'époque. Ça a pu changer depuis, après ce qu'il a vécu.
Avatar : Brad Pitt ( au choix )
Copyright : Schizophrénic


Diablo et sa soeur sont nés il y a (très) longtemps dans un village où Hommes et créatures magiques vivaient ensemble. Cette paix a été fragilisée par des guerres de pouvoirs. Le peuple s'est alors retourné contre ceux de son espèce, ce fut un massacre. Une vraie chasse aux sorcières.

Ils a alors erré puis vécu dans les bois avec sa soeur, isolés du reste du monde pendant des décennies. Leur relation était complètement fusionnelle. Toutefois, poussé par sa curiosité et son envie de vivre à nouveau aux yeux du monde, Diablo est allé redécouvrir le monde des Hommes. Petit à petit, il s'est persuadé qu'ils avaient changé, et que l'harmonie des espèces avait été retrouvée. Il est tombé amoureux d'une humaine, et a embarqué sa soeur avec lui au Royaume.

Méfiante, craignant pour leur vie et surtout jalouse de la relation de Diablo, Maléfique a empoisonné l'eau du village et a regardé ses habitants mourir. Elle a déclenché une nouvelle guerre, qu'elle a remporté en laissant la magie noire prendre possession de son âme. Pour s'assurer que Diablo ne la quitterait plus jamais, ni ne la trahirait, elle l'a transformé en corbeau.

Maléfique a régné sur le monde des Hommes pendant des siècles, jusqu'au jour de sa mort. Diablo s'est fait pétrifier, sous sa forme animale, en tentant de la protéger. Lors de leur "résurrection", il a retrouvé forme humaine.

Relations
Maléfique Sharp (Soeur) Diablo est tout pour Maléfique. Il est la seule personne qu'elle est capable d'aimer. Mais cela va plus loin, sa jalousie l'empêche de laisser Diablo s'éloigner d'elle. Il est son repère, et elle a toujours tout fait pour le garder près de lui. Diablo, lui, l'a longtemps protégée, cherchant à l'empêcher de succomber à l'appel de la magie noire. Le charme de sa transformation en corbeau l'a rendu des plus loyal, mais quand est-il aujourd'hui ?
C'est un lien entre haine et amour, avec un penchant malsain du côté de Maléfique (vu sa personnalité) qui n'a pas à être réciproque, tant que le lien reste compliqué x)

Note de l'auteur
Ola !  bril
Alors merci de t'intéresser à ce scenario **

Le lien, le nom et l'histoire ne sont pas négociable puisqu'ils sont dans ma fiche, mais beaucoup de choses restent à créer quant à la relation actuelle. Vu leur fusion, et ce que Maléfique lui a fait subir, leur lien sera forcément compliqué, mais je suis ouverte à tout alors il ne faut pas hésiter ! :3

L'avatar est complètement négociable. J'ai mis Brad par pure facilité ahah !

Concernant l'activité, je ne demande pas plus que le forum.

Avant tout, il faut que tu puisses t'approprier le personnage, et que tu t'amuses avec. J'aime les esprits torturés et les liens complexes, tu l'auras deviné, mais je ne suis pas fermée aux propositions  bril

Revenir en haut Aller en bas
 

Brad Pitt - La belle au bois Dormant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Belle au bois dormant -> La Planète au trésor, un nouvel univers
» Sabrina Carpenter - La Belle et le Clochard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale as Old as Time ::  :: Quelqu'un t'attend là-bas :: Un gars comme toi-