Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Partagez
 

 Signaler sa fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tale as Old as Time
Tale as Old as Time
Je suis là depuis le : 31/10/2018 et j'ai posté : 166 messages. J'ai : 0 J'ai : un certain âge et je viens de : partout . Je suis : celui qui pertube votre destin
Signaler sa fiche Empty
MessageSujet: Signaler sa fiche   Signaler sa fiche EmptyVen 19 Juil - 15:42


Signaler sa fiche

Une fois que tu as terminé votre fiche, c'est ici que tu dois venir en avertir le Staff. Indique simplement le lien de ta fiche. On s'en occupera aussi vite que possible.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Signaler sa fiche Empty
MessageSujet: Re: Signaler sa fiche   Signaler sa fiche EmptyMar 23 Juil - 5:21

hey!!

voilà une fiche terminé : https://taleasoldastime.forumactif.com/t68-simba-n-oublie-pas-qui-tu-es#187


Pardon pour les dernière ligne de l'histoire, j'avoue que j'ai eu moins de chance de récouter le deuxième film ( j'arrive pas avec les chanson en version française et non québécoise)

merci
Revenir en haut Aller en bas
Hector Barbossa
Hector Barbossa
Je suis là depuis le : 31/10/2018 et j'ai posté : 658 messages. J'ai : 161 J'ai : la soixantaine bien entamée et je viens de : la saga Pirates des Caraïbes . Je suis : Seigneur Pirate de la mer Caspienne et donc membre du Tribunal de la Confrérie, Capitaine du Queen Anne's Revenge, du Black Pearl et d'une flotte de plusieurs navires, ainsi que Commodore Pirate ayant le contrôle des mers et des océans
Signaler sa fiche Empty
MessageSujet: Re: Signaler sa fiche   Signaler sa fiche EmptyMar 23 Juil - 8:32

Hello ! M'en occupe dans la journée ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://taleasoldastime.forumactif.com
Invité

Signaler sa fiche Empty
MessageSujet: Re: Signaler sa fiche   Signaler sa fiche EmptyVen 26 Juil - 0:08

Revenir en haut Aller en bas
Hector Barbossa
Hector Barbossa
Je suis là depuis le : 31/10/2018 et j'ai posté : 658 messages. J'ai : 161 J'ai : la soixantaine bien entamée et je viens de : la saga Pirates des Caraïbes . Je suis : Seigneur Pirate de la mer Caspienne et donc membre du Tribunal de la Confrérie, Capitaine du Queen Anne's Revenge, du Black Pearl et d'une flotte de plusieurs navires, ainsi que Commodore Pirate ayant le contrôle des mers et des océans
Signaler sa fiche Empty
MessageSujet: Re: Signaler sa fiche   Signaler sa fiche EmptyVen 26 Juil - 6:47

Bienvenue Anastasia ! Je m'occupe de toi dans la journée cute
Revenir en haut Aller en bas
https://taleasoldastime.forumactif.com
Invité

Signaler sa fiche Empty
MessageSujet: Re: Signaler sa fiche   Signaler sa fiche EmptyVen 26 Juil - 19:00

https://taleasoldastime.forumactif.com/t95-anastasia-romanov-duchesse-sans-le-savoir#306

Voilà, j'ai retravaillée! :3 J'ai même réécouter le film en même temps pour ne rien louper xD Tout est tiré directement du film, du coup ! :D

Merci d'avance! bril
Revenir en haut Aller en bas
Carina Barbossa
Carina Barbossa
Je suis là depuis le : 01/11/2018 et j'ai posté : 58 messages. J'ai : 0 J'ai : 19 ans et je viens de : la saga Pirates des Caraïbes . Je suis : étudiante en astronomie
Signaler sa fiche Empty
MessageSujet: Re: Signaler sa fiche   Signaler sa fiche EmptyVen 26 Juil - 19:15

Je viens m'occuper de toi coeur
Revenir en haut Aller en bas
Megara Lykaios
Megara Lykaios
Je suis là depuis le : 27/07/2019 et j'ai posté : 141 messages. J'ai : 102 J'ai : 21 ans et je viens de : Hercule . Je suis : Chargée de communication et évènementiel à l'hotel Le Styx
Signaler sa fiche Empty
MessageSujet: Re: Signaler sa fiche   Signaler sa fiche EmptySam 27 Juil - 23:12

Hello par ici cute Je viens de terminer ma fiche pompom

> https://taleasoldastime.forumactif.com/t107-megara-t-as-l-coeur-trop-fragile-evite-les-idylles#385

Alors juste pour info, je sais pertinemment que dans le film il n'est jamais fait mention de l'enfance de Megara ainsi que du nom de son ex petit ami qui l'a lachement abandonné mais pour l'enfance, je me suis basée sur la mythologie, et pour son ex j'ai mené quelques recherches et ce nom a été mentionné dans un des épisodes de la série Hercules: The Animated Series

Voilà titcoeur hug1
Revenir en haut Aller en bas
Carina Barbossa
Carina Barbossa
Je suis là depuis le : 01/11/2018 et j'ai posté : 58 messages. J'ai : 0 J'ai : 19 ans et je viens de : la saga Pirates des Caraïbes . Je suis : étudiante en astronomie
Signaler sa fiche Empty
MessageSujet: Re: Signaler sa fiche   Signaler sa fiche EmptyDim 28 Juil - 0:31

J'arrive!
Et tu as bien fait des faire ces petites recherches. J'avais fait la même avec la fée des dents en me basant sur le conte pour son histoire avant le film, donc je ne vais pas te blâmer pour avoir fait la même coeur
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Thanatos
Hadès Thanatos
Je suis là depuis le : 28/07/2019 et j'ai posté : 141 messages. J'ai : 140 J'ai : 38 ans physiquement, bien plus en réalité. et je viens de : Hercule . Je suis : Ancien dieu des enfers, je suis devenu directeur de l'hôtel 5 étoiles Le Styx
Signaler sa fiche Empty
MessageSujet: Re: Signaler sa fiche   Signaler sa fiche EmptyLun 29 Juil - 0:21

Revenir en haut Aller en bas
Scamp Brown
Scamp Brown
Je suis là depuis le : 21/07/2019 et j'ai posté : 93 messages. J'ai : 1 J'ai : 16 ans et je viens de : La Belle et le Clochard . Je suis : un simple lycéen
Signaler sa fiche Empty
MessageSujet: Re: Signaler sa fiche   Signaler sa fiche EmptyLun 29 Juil - 0:36

Les chichi font leurs rebels à pas rentrer mais j'arrive hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Signaler sa fiche Empty
MessageSujet: Re: Signaler sa fiche   Signaler sa fiche EmptyLun 29 Juil - 3:43

coucou!!!

et voilà une fiche express (malgré les 5h qui ce sont écouler), mis je tenait à bien la faire

https://taleasoldastime.forumactif.com/t111-ariel-van-meer-under-the-sea#429

merci d'avance et désolé pour ce long pavé
Revenir en haut Aller en bas
Scamp Brown
Scamp Brown
Je suis là depuis le : 21/07/2019 et j'ai posté : 93 messages. J'ai : 1 J'ai : 16 ans et je viens de : La Belle et le Clochard . Je suis : un simple lycéen
Signaler sa fiche Empty
MessageSujet: Re: Signaler sa fiche   Signaler sa fiche EmptyLun 29 Juil - 9:02

Je m'occupe de toi dans la journée!
Revenir en haut Aller en bas
Hector Rivera
Hector Rivera
Je suis là depuis le : 29/07/2019 et j'ai posté : 29 messages. J'ai : 68 J'ai : 30 physiquement, beaucoup plus en réalité. J'approche la centaine depuis le temps... et je viens de : Coco . Je suis : Serveur le jour, musicien dans un bar certains soirs
Signaler sa fiche Empty
MessageSujet: Re: Signaler sa fiche   Signaler sa fiche EmptyLun 29 Juil - 20:07

Revenir en haut Aller en bas
Imelda Rivera
Imelda Rivera
Je suis là depuis le : 29/07/2019 et j'ai posté : 51 messages. J'ai : 0 J'ai : 28 ans en apparence, bien plus en réalité et je viens de : Coco . Je suis : cordonnière
Signaler sa fiche Empty
MessageSujet: Re: Signaler sa fiche   Signaler sa fiche EmptyLun 29 Juil - 20:51

J'arrive coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Signaler sa fiche Empty
MessageSujet: Re: Signaler sa fiche   Signaler sa fiche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Signaler sa fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fiche de news
» Fiche : explications et modèle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale as Old as Time ::  :: Histoire éternelle-