Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


Partagez
 

 Liam Hemsworth - Hercule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megara Lykaios
Megara Lykaios
Je suis là depuis le : 27/07/2019 et j'ai posté : 141 messages. J'ai : 102 J'ai : 21 ans et je viens de : Hercule . Je suis : Chargée de communication et évènementiel à l'hotel Le Styx
Liam Hemsworth - Hercule Empty
MessageSujet: Liam Hemsworth - Hercule   Liam Hemsworth - Hercule EmptyDim 28 Juil - 17:52


Hercule Iraklidis
Tu as quel âge ? 21 ans
Tu viens de quel univers ? Hercule
Tu y étais qui ? Hercule
Tu y faisais quoi ? un Héros
Et côté cœur ? Amoureux
Désormais, tu vis où ? Eastfort / Swynbeach
Tu y fais quoi ? Au choix
Et côté cœur, du changement ? Toujours amoureux, à la recherche de sa bien-aimée
Tu as quel caractère ? Plein de bonne volonté ● Altruiste ● Amical ● Niais ● Veut faire le bien ● Impulsif ● Généreux ● Maladroit ● Amoureux ● Désireux de faire le bien ● A été pendant longtemps mal dans sa peau ● Cherche à trouver sa place
Avatar : Liam Hemsworth
Copyright : Bazzart // Valtersen


Hercule est le fils de Zeus et d’Héra. Dès sa naissance il montre qu’il a une force surhumaine. Il est cependant enlevé à ses parents par les acolytes de son oncle Hadès, Peine et Panique, qui tente de lui faire boire un breuvage pour qu’il devienne humain afin de l’éliminer. Les deux complices échouent et Hercule est adopté par une famille de mortel, sur Terre, qui décident de la garder car ils sont infertiles. Même si il grandi entouré d’amour, il n’est jamais parvenu à contrôler sa force surhumaine. A cause de ça, il n’a jamais eu d’ami et n’avait pas confiance en lui, malgré toutes ses tentatives et sa bonne volonté.

Un jour, ses parents adoptifs lui révèlent la vérité, qu’il n’est pas leur fils et qu’ils l’ont trouvé avec seulement un médaillon, représentant la foudre de Zeus. Heureux de pouvoir comprendre qui il est, il entreprend un voyage vers le temple de Zeus pour trouver des réponses. Il a là pour la première fois une conversation avec son père, incarné dans sa propre statue. Ravis de retrouver son fils, il lui annonce que la seule façon pour lui de les rejoindre sur l’Olympe est de devenir un Héros pour recouvrer son immortalité. Pour l’aider dans sa mission, il lui envoie Pégase, son meilleur ami étant enfant.

Hercule suit les conseils de son père et avec Pégase part à la rencontre de Philoctète qui, bien que sceptique, accepte d’entraîner le jeune demi-dieu. Durant quelques années, Hercule s’est lancé dans une longue série d’exercices qui lui ont permis de gagner progressivement en force et en muscles. Lorsque Philoctète considère qu’Hercule est enfin prêt à accomplir un véritable exploit, le trio se rend à Thèbes, la ville de tous les désastres. En chemin, ils rencontrent Megara, attirés par ses cris. Bien que la jolie jeune femme affirme qu’elle n’a pas besoin d’aide, Hercule estime qu’être détenue par un centaure n’est pas une position enviable pour une damoiselle et vole à son secours.

A Thèbes, ils retrouvent Megara qui vient les voir en courant pour annoncer que deux garçons sont bloqués dans une caverne. Hercule tombe dans le piège posé par Hadès qui a découvert qu’il est encore en vie et se retrouve face à une Hydre. Manquant d’y laisser la vie à plusieurs reprises, il parvient néanmoins à ensevelir la créature sous une pluie de rochers. La foule venue assister à cette bataille l’ovationne et c’est là, le début de sa gloire. La popularité d’Hercule explose à mesure qu’il bat les créatures qui lui sont envoyées par Hadès. Malheureusement, ces exploits ne sont pas suffisants pour faire du jeune homme un véritable Héros.

Un jour, Megara débarque en catimini dans sa villa et lui propose de passer la journée ensemble, ce que Hercule accepte avec joie. Après avoir bien profité de cette journée, ils partagent leur sentiment d’être entravé et s’apprêtent à s’embrasser. Mais ils sont interrompus par Pegase et Philoctète qui n’aiment pas Megara et se méfient d’elle. Hercule refuse de croire Phil quand il lui dit que Meg le manipule jusqu’à ce que Hadès lui rende visite pour lui proposer un marché : libéré Megara de son contrat avec lui contre une journée en vrai humain, sans pouvoir. Hercule accepte, à la condition que Megara ne sera pas blessée. Le marché est conclu et Hercule perd immédiatement ses pouvoirs. Il apprend alors que depuis tout ce temps, Megara se jouait de lui.

Hercule se retrouve alors confronté à un Cyclope qu’Hadès a envoyé pour le tuer. Sans force et sans motivation, il n’en mène pas très large jusqu’à ce que Phil et Pégase viennent à son secours, envoyés par Megara. Hercule fini par regagner confiance et fait trébucher le Cyclope, le tuant. Megara se jette alors sur lui pour l’écarter d’une colonne qui chute, lui sauvant la vie mais se blessant mortellement au passage. Le contrat avec Hadès est alors rompu.

Hercule et Pegase vont battre les Titans puis, apprenant que Megara est morte, Hercule se rend aux Enfers pour aller chercher son âme. Seulement, Hadès lui fait comprendre que l’âme de la jeune fille appartient maintenant au monde des morts. Hercule lui propose de prendre sa place et plonge, sans prendre garde à l’avertissement du dieu des enfers, il s’enfonce dans la rivière, récupère sa bien aimée et y envoie Hadès. Grâce à son sacrifice, Hercule est devenu un Héros immortel. Lorsque Megara reprend conscience, il lui avoue ses sentiments. Ils sont alors transportés jusqu’à l’Olympe parmi les dieux et Hercule retrouve ses parents. Cependant, il décide de rester mortel pour rester avec Megara.

****

Lorsque la magie opère et qu’il se retrouve sur Adraewen, Hercule était en voyage pour une quête. C’est pourquoi il se retrouve loin de sa belle. Il ignore où elle se trouve, ni même si elle est arrivée ici. Il est avec son meilleur ami, Pégase, et cherche un moyen de retrouver sa bien-aimée.


Relations
Megara Lykaios (Amour) Hercule est fou amoureux de la jeune fille et il ignore où elle se trouve, si elle aussi est sur l'île ou non. Il fait tout son possible pour la retrouver tout en menant une nouvelle vie ici.

Pégase (Meilleur Ami) Lorsqu'il s'est réveillé, Pégase était à ses côtés. Depuis son plus jeune âge, c'est son meilleur ami et ça n'a pas changé.

Hadès (Ennemi #1) Maintenant qu'il sait que son oncle est derrière toutes les machinations qu'il a du traverser, on ne peut pas dire qu'il le porte vraiment dans son coeur. Quand il apprendra que Megara est de nouveau à son service et qu'il se passe quelque chose entre eux, Hercule ne sera plus vraiment le gentil petit Héro.

Zeus (Père) Dès le moment où Hercule a appris qu'il était fil de Zeus, il a tout fait pour rendre son père fier. Même si il a décidé de rester sur Terre avec Megara, il cherchera toujours en quelque sorte l'approbation et la fierté de son paternel.

Note de l'auteur
Salut toi, lecteur de cette fiche hello
Tout d'abord, mille mercis de t'être arrêté sur ce personnage. J'espère qu'il te plait et je te serais infiniment reconnaissante si tu décides de le prendre cute

Si cela peux t'aider à te décider, voici quelques précisions :

Avatar : J'ai mis Liam parce que je trouve qu'il colle plutôt bien. Le must aurait été Chris mais il fait trop vieux pour Hercule qui est supposé avoir 21-22 ans max. Néanmoins, si tu as d'autres propositions, n'hésite pas à m'en parler ! Tant qu'il est mignon ...  pervers

Nom de famille : Je te laisse libre de le changer si tu veux. J'ai mis Iraklidis parce que ca signifie fils d'Héraclès. Je trouvais ça rigolo. Sinon j'avais pensé à Nephus qui veut dire "fils d'un dieu qui va devenir dieu" ou quelque chose comme ça. Ou encore Onasis, ca veut dire Lover. Mais si tu penses à quelque chose d'autre, vas-y !

Histoire : Bien évidemment, la base reprend le dessin animé. Pour ce qui lui est arrivé depuis qu'il est sur l'île, je tiens quand même à ce qu'il se trouve dans une autre ville que Meg et Hadès, pour expliquer le fait qu'ils ne se soient pas retrouvés. Après, je te laisse libre de décider ce qu'il y fait. Je l'aurai bien vu athlète de haut niveau ou prof de sport, mais ce ne sont que des idées.  titcoeur En tout cas, j'envisageais potentiellement des retrouvailles soit à la salle de sport, soit dans l'hotel. Mais une fois encore, à voir ensemble.

Liens : Ici aussi, je me suis basée sur le dessin animé. Mais après, tu pourras avoir tout plein de jolis liens avec le forum, ils sont adorables  titcoeur En tout cas, il est évident qu'avec Meg, les deux tourteaux sont supposés se retrouver et que Meg l'aime toujours !

Activité :  Je ne me considère pas comme particulièrement rapide pour répondre et j'estime que IRL avant tout. Néanmoins nous sommes ici pour jouer alors une présence d'au moins une fois par semaine me semble primordiale. Evitez de prendre mon petit Hercule d'amour si c'est pour le jeter dans la foulée snif

luv  cute  titcoeur  hug1  

Revenir en haut Aller en bas
 

Liam Hemsworth - Hercule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chris Hemsworth - Hercule
» Tom Ellis - Hercule
» Michaël Fassbender - Hercule
» Jensen Ackles - Hercule
» Lesley-Ann Brandt - Hercule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale as Old as Time ::  :: Quelqu'un t'attend là-bas :: Un gars comme toi-