Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Partagez
 

 Naya Rivera - Pocahontas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pocahontas Giaweose
Pocahontas Giaweose
Je suis là depuis le : 18/08/2019 et j'ai posté : 42 messages. J'ai : 51 J'ai : 20 ans et je viens de : Pocahontas, une légende indienne. . Je suis : Agent de conservation de la faune.
Naya Rivera - Pocahontas  Empty
MessageSujet: Naya Rivera - Pocahontas    Naya Rivera - Pocahontas  EmptyLun 19 Aoû - 10:34


Nakoma Nom
Tu as quel âge ? 21 ans
Tu viens de quel univers ? Pocahontas
Tu y étais qui ? Nakoma, la meilleure amie de Pocahontas
Tu y faisais quoi ? Au choix
Et côté cœur ? Le néant, à vrai dire ce n'était pas ses intérêts.
Désormais, tu vis où ? Eastfort
Tu y fais quoi ? Au choix étant donné que ce n'est pas précisé dans le dessins-animés
Et côté cœur, du changement ? Le coeur toujours libre.
Tu as quel caractère ? Protectrice - Amicale - Calme -...  
Avatar : Naya Rivera
Copyright : Google


Nakoma est née au sein du même camp que Pocahontas, un an avant elle. Tout deux s'entendent à merveille dès leur plus jeune âge bien qu'elle est beaucoup moins rebelle que la jeune demoiselle. Toutefois, elle se laisse convaincre de temps à autres pour la suivre dans la forêt. Elle l'apprécie beaucoup et refuse qu'il lui arrive quelque chose. Au départ, elle pense que le mariage avec Kocoum est une bonne chose pour elle car il est un bon guerrier qui saura la protéger, c'est pour cette raison qu'elle le prévient lorsque la jeune indienne se réfugie dans la forêt en compagnie de ce côlon. A ce moment là, elle ne pensait qu'à protéger sa meilleure amie, n'imaginant pas que Kocoum serait tué à cause d'elle. Pocahontas lui a pardonné mais elle pense toujours que c'est de sa faute.

Le reste de l'histoire de Nakoma est libre étant donné qu'il n'y a pas beaucoup de précision sur elle dans le dessins-animés. En ce qui concerne son arrivée ici, elle se trouve dans la même ville que Pocahontas (ainsi que Flit et Meeko) donc je pense qu'elles vont vite se croiser. Mais on verra les détails ensemble une fois que Nakoma débarquera.
Relations
@Pocahontas Giaweose (meilleure amie) Elle connait la demoiselle depuis son plus jeune âge et l'a toujours fortement appréciée, elle venait parfois profiter des joies de la nature en sa compagnie. C'est elle qui a prévenu Kocoum que Pocahontas avait fui le camp pour rejoindre John Smith, seulement elle pensait bien faire pour la protéger.

@John Smith (méfiance au départ) Au départ, elle se méfiait beaucoup de cet homme qui est arrivée de nul part, volant le coeur de sa meilleure amie au passage et semant le trouble dans l'équilibre du camp. Au fil du temps, tu as finalement compris qu'il n'était pas là pour cela. Le reste du lien est à voir avec le joueur.

Note de l'auteur
Bonjour à toi jeune poney  coeur  Tout d'abord, merci de t'intéresser au scénario de Nakoma car il est quand même assez important pour ma petite Pocahontas. Bien que le personnage est secondaire dans le dessins-animés, ici il aura une place énorme ici. Sache d'abord que son histoire est assez libre dans l'ensemble donc à toi de te l'approprier comme tu le désires en lui ajoutant une petite histoire. En ce qui concerne son arrivée ici, vous avez carte blanche également mais j'aimerai quand même que le lien entre les demoiselles soit toujours aussi présent. En espérant la voir rapidement parmi nous, des bisous  luv  

Revenir en haut Aller en bas
 

Naya Rivera - Pocahontas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nos voisins, les hommes -> Pocahontas
» Ricky Whittle - Pocahontas
» Marlon Teixeira - Pocahontas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale as Old as Time ::  :: Quelqu'un t'attend là-bas :: Une belle fille à aimer-