Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


Partagez
 

 Oblivion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tale as Old as Time
Tale as Old as Time
Je suis là depuis le : 31/10/2018 et j'ai posté : 166 messages. J'ai : 0 J'ai : un certain âge et je viens de : partout . Je suis : celui qui pertube votre destin
Oblivion Empty
MessageSujet: Oblivion   Oblivion EmptySam 21 Sep - 11:28


Oblivion

Forum RPG Crossover

Le staff

Oblivion Sy6u Oblivion Ozii Oblivion Covl
Oblivion Alrx Oblivion Mo0w

221 membres
54 234 messages
Ouvert depuis le 20 septembre 2017.

Les prédéfinis

Oblivion Qz96 Oblivion Tumblr_p9vegqvkIx1wgzz3eo5_r1_400 Oblivion Tumblr_nr79oojxS01tpnxzfo2_250
Oblivion Cg1u Oblivion Cg1u Oblivion Cg1u
Oblivion Cg1u Oblivion Cg1u Oblivion Cg1u

(chapitre 2) La vie continue. Cette révélation vous frappe de plein fouet. Que vous soyez là depuis quelques semaines, mois, années, vous vous rendez compte que ... vous êtes parvenus à continuer votre vie, avec ses difficultés, ses travers, ses douceurs et ses bonheurs. Qu'Oblivion est maintenant votre quotidien. Oh, vous avez certainement été de ceux qui se sont battus bec et ongles pour trouver un moyen de rentrer chez vous. Les échecs se sont accumulés, certains plus conséquents que d'autres. Vous êtes coincés ici, impossible de partir. Fatalité. Colère. Désespoir. Puis acceptation. Résignation. Soulagement. À quoi bon lutter ? Après tout, vous pouvez vivre dans ce monde si différent et ressemblant à la fois. Voire même le modeler comme bon vous semble. Être ce que vous voulez. Nouvelle vie. Une seconde chance à saisir. Ce fût sur cette pensée que vous vous endormez alors, un soir d'été.

Ce fût un violent tremblement de terre qui vous réveilla en pleine nuit. Pendant une fraction de seconde, vous avez l'impression que ce monde explosait. Lumière vive, claquement, comme un os qui se brise. Chaos. Lorsque vous rouvrez enfin les paupières, les battements sourds de votre propre coeur résonnant dans vos oreilles, vous vous rendez compte que le monde avait à nouveau changé.

Ou plutôt la ville. Panique. Où êtes-vous ? Cela vous prend quelques minutes avant de comprendre que vous êtes toujours dans ce monde étrange. Qui s'était remodelé avec une rare violence. L'horizon vous paraît encore plus lointain. Les grandes tours de la cité des lumières ont disparues. Les murailles de l'ancienne Oblivion aussi. Vous vous retrouvez dans une copie beaucoup plus fidèle de New-York. Adieu les vaisseaux spatiaux.

À plusieurs kilomètres de là, plusieurs d'entre vous se réveillent en pleine ère moyen-âgeuse, dans un petit village sur la côte. Ou encore au beau milieu de Londres du 19e siècle. Ou en pleine ville à la Blade Runner, avec ses hologrammes et ses hautes tours disparaissant dans les nuages. Vous n'êtes plus dans la même ville. Les moins chanceux d'entre vous ne se retrouvent plus du tout en ville, d'ailleurs, que vous soyez en pleine cambrousse, croisant un Hobbit souriant, sur le flanc d'une montagne flottante du film Avatar, ou sur une île perdue au milieu de l'océan.

Le monde s'est fracturé. À vous de découvrir les mystères et les merveilles qu'il regorge. À vos risques et périls !

Revenir en haut Aller en bas
 

Oblivion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale as Old as Time ::  :: Mon chant d'espoir :: Mes amis de l'au-delà :: Amis pour la vie-