-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Partagez
 

 Salvatore Boarding School

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tale as Old as Time
Tale as Old as Time
Je suis là depuis le : 31/10/2018 et j'ai posté : 166 messages. J'ai : 0 J'ai : un certain âge et je viens de : partout . Je suis : celui qui pertube votre destin
Salvatore Boarding School Empty
MessageSujet: Salvatore Boarding School   Salvatore Boarding School EmptyLun 30 Sep - 17:16



Billet pour Mystic Falls !



Informations

■ Avatar : Type réel, 200*320
■ Type de forum : LEGACIES/TVD/TO
■ RP : Pas de ligne ou mot minimum
■ Notre adorable staff :

Hope Mikaelson ■ Caroline Salvatore

Notre histoire

Pendant longtemps de jeunes adolescents ont vu du jour au lendemain leurs vie basculer sans savoir quoi faire. Sans personne pour les aider à s’apprivoiser, apprendre et se maitriser. On se dit que si quelqu’un avait été là pour eux, pour les soutenir et les aider alors leurs destins auraient été complètement diffèrent. La magie est recluse chez les humains, nous sommes obligés de nous cacher. Mais ici, à l’école Salvatore vous n’aurez pas à vous cacher. On fera en sorte que vous vous acceptiez tel que vous êtes. Vous rencontrerez des personnes comme vous : vampires, loups, sorciers... N’ayez plus peur d’être qui vous êtes et lancez vous dans notre grande aventure ! L’école accueille toutes les créatures surnaturelles en difficulté de 10 à 21 ans (+ sous dérogation de la direction).

Vous l’aurez compris, le contexte se concentre sur l’école Salvatore. Nous sommes en 2028, 10 ans après la saison 8 de Vampire Diaries et le saison 4 de The Originals. Nous ne prenons pas en compte la saison 5 de The Originals. Les Originels lors de ces 10 dernières années ont du vivre séparément pour protéger Hope du Hollow.

En 2026, Freya avec l'aide d'Hope a lancé un puissant sortilège afin d'éliminer le Hollow une bonne fois pour toute et permettre à sa famille d'être enfin réunie. Mais en magie tout à un prix, et ce sortilège fut tellement puissant qu'il leva temporairement la barrière entre le monde des vivants et celui des morts. Résultat, plusieurs personnages censés être morts ont réussi à revenir juste avant que la barrière ne se referme.

Fin d'année 2026, une nouvelle confrérie de chasseurs voit le jour. Différentes des dernières générations de chasseurs, ils ont pour mission d'éliminer toute les créatures revenus à la vie 2026 afin de rétablir l'ordre de la nature.

Hormis le fait que le forum soit centré sur l’école Salvatore, il reste un forum TVD et TO. Les personnages de la saga sont bien évidemment jouables mais attention mise à part pour les vampires, hybrides… Les autres ont pris 10 ans de plus. Nous vous invitons à jeter un coup d’œil aux post vacants, nous avons même des descendants de nos héros préférés.


Nous rejoindre



code by Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
 

Salvatore Boarding School

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale as Old as Time ::  :: Mon chant d'espoir :: Mes amis de l'au-delà :: Amis pour la vie-