-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


Partagez
 

 Sabrina Carpenter - La Belle et le Clochard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scamp Brown
Scamp Brown
Je suis là depuis le : 21/07/2019 et j'ai posté : 93 messages. J'ai : 1 J'ai : 16 ans et je viens de : La Belle et le Clochard . Je suis : un simple lycéen
Sabrina Carpenter - La Belle et le Clochard Empty
MessageSujet: Sabrina Carpenter - La Belle et le Clochard   Sabrina Carpenter - La Belle et le Clochard EmptyMar 23 Juil - 3:50


Ange (Nom au choix)
Tu as quel âge ? 16 ans
Tu viens de quel univers ? La Belle et le Clochard
Tu y étais qui ? Ange, une jeune chienne
Tu y faisais quoi ? Une sans collier cherchant une famille qui l'aimerait
Et côté cœur ? En couple avec Scamp
Désormais, tu vis où ? Swynbeach
Tu y fais quoi ? Lycéene
Et côté cœur, du changement ? C'est compliqué
Tu as quel caractère ? Douce - Talentueuse - Confiante - Généreuse - Patiente - Courageuse - Attentionnée - Sournoise - Charmeuse - Intuitive
Avatar : Sabrina Carpenter
Copyright : Lunaeye
- Depuis qu'elle a eu l'age d'être adopté, Ange n'a jamais eu la vie facile. En tout elle a été dans cinq familles et toutes l'ont abandonnée à cause de diverses raisons.
- Elle a rejoint les sans collier non par choix mais plus par nécessité. Une sorte d'issue de secours pour survivre. Elle ne les a jamais vraiment considérées comme une famille.
- En rencontrant Scamp elle a directement eu un coup de coeur pour lui, même s'ils n'étaient pas toujours sur la même longueur d'onde.
- Une fois qu'il avait retrouvé la raison et était rentré chez lui, Scamp avait entraîné la demoiselle avec lui, lui offrant ainsi une famille qui allait l'aimer pour de vrai.
- Arrivée à Swynbeach elle a mit un peu de temps à s'adapter mais est maintenant heureuse de cette situation qui lui offre une belle vie. Même s'il y a ce problème avec son amoureux.
Relations
Scamp Brown (amour compliqué) Entre Ange et Scamp ça a un peu été le coup de foudre. Lui essayait de l'impressioner par tout les moyens, elle trouvait mignon ses tentatives maladroites. Ils ont eu parfois des désaccords, lui voulant absolument être un sans collier sans écouter l'avis des autres et elle, voulait une famille, tentant de faire comprendre à Scamp qu'il avait de la chance. Malgré ça ils ont fini par se rapprocher et ont réalisé que chacun ressentait les mêmes sentiments pour l'autre. Ils étaient dans la même famille, heureux tout les deux. Mais ils sont arrivés sur l'île et les choses on changées. Scamp a recommencé à se montrer trop rebel, alors que Ange elle adorait cette nouvelle vie. Les cours. Les amis. Les sortis. L'inverse de son amoureux qui lui préfèrait secher les cours, se chercher des ennuis et partir à l'aventure seul. Ange en a eu assez et a décidé de mettre un terme à leur relation, ne voulant pas d'un petit ami qui ne s'occupe plus du tout d'elle. Pourtant elle l'aime encore et espère qu'il va changer pour qu'ils puissent de nouveau être ensemble.

Note de l'auteur
Bonjour/Bonsoir à toi petit curieux qui passe par ici. hello

Tout d'abord je tiens à te remercier, si tu es en train de lire ce petit texte, c'est sûrement parce que le scénario de cette petite Ange t'intéresse ou tu as peut-être juste du temps à perdre. Mais passons à mes petites exigences.

Avatar : Non négociable. À mes yeux Sabrina colle parfaitement à Ange donc pas de changement possible. Et puis bon niveau ressource il y a de quoi faire avec elle. hihi

Caractère et histoire : Les grandes lignes sont là pour te guider! À toi d'approfondir en respectant le personnage. a

Lien : Encore une fois les grandes lignes sont là, petit résumé du film et de l'arrivée sur l'île. Le lien sera bien entendu à approfondir par la suite si tu nous rejoins. Dans la finalité j'aimerai que les deux soient de nouveau ensemble. eeee

Activité et rp : Pour ça je ne serais pas très chiante. Du moment que tu respectes le un rp toute les deux semaines comme écrit dans le règlement c'est bon pour moi. De mon côté je réponds assez rapidement (dans la journée même parfois si je suis inspirée), j'ai une préférence pour les petits postes (autour des 300/400 mots) et j'écris à la deuxième personne. Te voilà prévenu. lol

C'est tout pour mes petites exigences. En espérant te voir bientôt débarquer sous les traits de mon scénario. Des bisous. coeur

Revenir en haut Aller en bas
 

Sabrina Carpenter - La Belle et le Clochard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Brad Pitt - La belle au bois Dormant
» La Belle au bois dormant -> La Planète au trésor, un nouvel univers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale as Old as Time ::  :: Quelqu'un t'attend là-bas :: Une belle fille à aimer-