-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


Partagez
 

 Sabrina Carpenter - La Belle et le Clochard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scamp Brown
Scamp Brown
Je suis là depuis le : 21/07/2019 et j'ai posté : 93 messages. J'ai : 1 J'ai : 16 ans et je viens de : La Belle et le Clochard . Je suis : un simple lycéen
Sabrina Carpenter - La Belle et le Clochard Empty
MessageSujet: Sabrina Carpenter - La Belle et le Clochard   Sabrina Carpenter - La Belle et le Clochard EmptyMar 23 Juil - 3:50


Ange (Nom au choix)
Tu as quel âge ? 16 ans
Tu viens de quel univers ? La Belle et le Clochard
Tu y étais qui ? Ange, une jeune chienne
Tu y faisais quoi ? Une sans collier cherchant une famille qui l'aimerait
Et côté cœur ? En couple avec Scamp
Désormais, tu vis où ? Swynbeach
Tu y fais quoi ? Lycéene
Et côté cœur, du changement ? C'est compliqué
Tu as quel caractère ? Douce - Talentueuse - Confiante - Généreuse - Patiente - Courageuse - Attentionnée - Sournoise - Charmeuse - Intuitive
Avatar : Sabrina Carpenter
Copyright : Lunaeye
- Depuis qu'elle a eu l'age d'être adopté, Ange n'a jamais eu la vie facile. En tout elle a été dans cinq familles et toutes l'ont abandonnée à cause de diverses raisons.
- Elle a rejoint les sans collier non par choix mais plus par nécessité. Une sorte d'issue de secours pour survivre. Elle ne les a jamais vraiment considérées comme une famille.
- En rencontrant Scamp elle a directement eu un coup de coeur pour lui, même s'ils n'étaient pas toujours sur la même longueur d'onde.
- Une fois qu'il avait retrouvé la raison et était rentré chez lui, Scamp avait entraîné la demoiselle avec lui, lui offrant ainsi une famille qui allait l'aimer pour de vrai.
- Arrivée à Swynbeach elle a mit un peu de temps à s'adapter mais est maintenant heureuse de cette situation qui lui offre une belle vie. Même s'il y a ce problème avec son amoureux.