Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


Partagez
 

 Daniel Gillies - L'Âge de glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kira Tigers
Kira Tigers
Je suis là depuis le : 15/07/2019 et j'ai posté : 126 messages. J'ai : 70 J'ai : 30 ans et je viens de : la Saga L'Âge de glace . Je suis : tatoueuse
Daniel Gillies - L'Âge de glace Empty
MessageSujet: Daniel Gillies - L'Âge de glace   Daniel Gillies - L'Âge de glace EmptyMar 13 Aoû - 8:46


Diego (nom au choix)
Tu as quel âge ? 39 ans
Tu viens de quel univers ? Saga L'Âge de glace
Tu y étais qui ? Diego, un tigre à dents de sabre
Tu y faisais quoi ? Je vivais des aventures avec Manny, Sid, Ellie...
Et côté cœur ? En couple avec Kira
Désormais, tu vis où ? Goldspring
Tu y fais quoi ? Au choix
Et côté cœur, du changement ? En couple avec Kira
Tu as quel caractère ? Cynique - Calme - Altruiste - Courageux - Loyal - Prêt à tout pour protéger ceux auxquels il tient - Rusé - Vif d'esprit - Sérieux - Attentionné
Avatar : Daniel Gillies
Copyright : Angie
Membre d'un clan de tigres à dents de sabre, Diego fut chargé par son chef de ramener un jeune enfant d'un chasseur de tigres afin de la dévorer. Enfant qui s'avéra être en compagnie d'un mammouth, Manny, et d'un paresseux, Sid. Diego leur proposa son aide pour le ramener à sa famille et à leur contact, il changea. Il quitta son clan, allant jusqu'à combattre son ancien chef pour protéger le petit ainsi que ceux qui étaient devenus ses amis.
Avec ses amis, il survécut à un déluge qui lui permit de vaincre sa peur de l'eau et connaitre une mammouth nommée Ellie qui se prenait pour une opossum.
Par la suite, constatant que ses facultés de chasseur n'étaient plus aussi bonnes qu'autrefois, Diego décida de quitta le groupe. Il revint toutefois sur sa décision et aida Ellie à mettre Pêche au monde, la fille qu'elle a eu avec Manny.
Le temps s'écoula et le monde changea. Les continents se mirent à dériver et Manny, Sid et Diego furent séparés des leurs. Ils durent faire face à des pirates et le tigre fit la connaissance d'une tigresse nommée Kira dont il tomba amoureux. Elle quitta les pirates pour lui et partie vivre parmi les siens qui l'acceptèrent.
Ils veulent désormais fonder une famille et maintenant qu'ils sont sur cette île, ce désir est davantage présent. Diego s'est d'ailleurs plutôt bien adapté à sa nouvelle condition.
Relations
Kira Tigers (Amour de sa vie) Entre eux, les choses ont mal commencé. Kira méprisait Diego parce qu'il avait quitté sa meute pour une vie plus facile auprès de Manny et Sid. Pourtant, à force d'observer le petit groupe, la tigresse réalisa qu'ils étaient plus qu'une meute. Qu'ils étaient une famille. Qu'ils veillaient les uns sur les autres. Ce fut à partir de ce moment-là qu'elle tomba amoureuse de Diego qui, de son côté, était déjà charmé même s'il n'en avait pas conscience. Il fallut que Manny et Sid le taquinent pour qu'il comprenne qu'il aimait Kira. Cette dernière quitta Gunt et les pirates après s'être battue contre eux pour rester avec Diego. Ensemble depuis ce jour, les deux tigres furent heureux jusqu'à ce que vienne l'envie de fonder une famille. Les questions furent nombreuses. Feraient-ils de bons parents ? Et si leurs propres enfants avaient peur d'eux ? Déjà qu'ils effrayaient involontaire ceux de leur entourage... Ils finirent par se rendre compte qu'ils avaient tord de s'inquiéter pour ça. Désormais humains depuis leur arrivée sur Adraewen, cette envie de famille est encore plus présente. Toujours aussi amoureux, Kira a entrainé Diego dans les arts martiaux qu'ils pratiquent ensemble. Ils leur arrivent également d'aller chasser la nuit sous leur apparence de tigres à dents de sabre.

Note de l'auteur
Hello ! hello

Déjà, merci de t'intéresser à mon scénario ! Passons au plus important.  

Avatar : Non négociable, désolée. a

Personnage : Bah c'est celui des films donc rien n'est négociable xD

Lien : Pour la base, j'ai repris celui des films, évidemment. Il sera à faire évoluer en rp  luv  pervers2 A noter que j'aime les rp hot donc faudra s'attendre à ce qu'il y en ai de temps en temps.

RP : J'aimerais quelqu'un d'actif. Parce que bon, si c'est pour prendre le perso et disparaître dans la foulée, autant passer ton chemin ! Niveau fautes, on en fait tous (surtout si on ne se relit pas, comme moi  siffle ) mais il y a tout de même un minimum ! J'aimerais aussi quelqu'un qui me donne de quoi relancer.

Voilà, voilà, rien de trop chiant je pense ! luv

Revenir en haut Aller en bas
 

Daniel Gillies - L'Âge de glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale as Old as Time ::  :: Quelqu'un t'attend là-bas :: Un gars comme toi-