Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Partagez
 

 Ellen Page - Zootopie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nick Wilde
Nick Wilde
Je suis là depuis le : 12/08/2019 et j'ai posté : 44 messages. J'ai : 108 J'ai : 35 ans et je viens de : Zootopie . Je suis : Pfff si vous saviez... Disons que l'escroquerie et la manipulation reste mon domaine ! Je bosse dans l'ombre pour certains gangs et la mafia locale.
Ellen Page - Zootopie  Empty
MessageSujet: Ellen Page - Zootopie    Ellen Page - Zootopie  EmptyMer 14 Aoû - 21:21


Judy Hopps
Tu as quel âge ? 25 ans
Tu viens de quel univers ? Zootopie
Tu y étais qui ? Judy la lapine flic
Tu y faisais quoi ? J'étais flic
Et côté cœur ? Elle aurait peut être un renard dans le coeur, mais elle ne se l'avoue pas.
Désormais, tu vis où ? Stoneden
Tu y fais quoi ? Flic de quartier, en phase de devenir lieutenant de police.
Et côté cœur, du changement ? Elle n'y pense pas trop, elle est plutôt à fond dans son travail.
Tu as quel caractère ? Déterminé - Optimiste - Active - Téméraire - Enjouée - Intelligente - Rusée - Parfois naïve - Forte tête - Maladroite - Sensible - Impulsive -
Avatar : Ellen Page
Copyright : Gajah


Joyeuse et optimiste, Judy Hopps, une jeune et jolie lapine, possède un grand sens de la justice. Elle défend les plus faibles et déteste les petites brutes. Prenant très à cœur la devise de la ville selon laquelle chacun peut devenir ce qu’il veut à Zootopie, elle rêve de devenir officier de police. Elle a évidemment très peu de chances d’y arriver car aucun lapin n’a jamais intégré les forces de l’ordre de Zootopie… Mais grâce à sa détermination, elle parvient à rejoindre les équipes de police du commissariat central. Judy doit encore convaincre le chef Bogo de la laisser s’occuper d’une affaire épineuse. Pour cela, elle fait équipe avec un as de l’arnaque, le renard Nick Wild.

---------

Ici, elle retrouvera un job en tant que flic et elle est bien déterminée à monter les échelons. Elle est pas mal mise de côté, étant une femme, mais fait du bon boulot. Elle a le mal du pays par contre, et se met le nez à 200% dans son job. Judy a du mal à avoir une vie sociale pour le coup.

Relations
@Nick Wilde (amie, coéquipière et peut être un peu plus.) Entre Judy et Nick, c'est très spécial. Ils sont d'abords de très bons amis qui se font entièrement confiance l'un et l'autre. Ce qui est déjà vraiment étonnant de voir celà entre un renard et un lapin. Mais y'a ce petit truc en plus entre les deux. Il y a bien plus qu'une amitié. Mais après tout, un lapin et un renard ensemble ca serait bizarre non ? Sauf qu'ici ce n'est plus du tout le cas. Ils sont humains tous les deux. Est-ce qu'ils iront au delà ?

@Woody Pride (coéquipier) Quand elle arriva dans son nouveau job. Elle croisera Woody. Très maladroit et peu aimé par les autres collègues. Judy va se lier d'amitié rapidement avec notre homme. Elle va même se porter volontaire pour devenir son coéquipier.  

Note de l'auteur

Coucouuuu !!!  **  **

Je pense que si tu es ici c'est que Judy t'intéresse et franchement, si tu la prenais ca serait top de chez top ! Alors Nick est reparti dans ses travers et je pense qu'il va y avoir pas mal d'aléas entre la lapine et notre renard.

Avatar: Négociable, bien que je trouve qu'Ellen Page colle plutôt bien à Judy. Si tu as des idées n'hésite surtout pas.  bril  bril

Histoire: C'est celle du film et ici, elle deviendra flic comme à Zootopie. Après pour l'évolution, elle retera à écrire.

Relations: Je veux garder cette relation de je t'aime moi non plus avec Nick. Ils ne veulent pas s'avouer qu'il y a un quelque chose de plus entre eux. Justement à cause de leur trop grande différence mais en même temps, c'est ce qui les rapproche.

Je pense avoir fait le tour de ce que je souhaitais. Après si tu as des questions, n'hésite surtout pas !!!  titcoeur  titcoeur

Revenir en haut Aller en bas
 

Ellen Page - Zootopie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Turbo -> Zootopie
» Justin Prentice - Zootopie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale as Old as Time ::  :: Quelqu'un t'attend là-bas :: Une belle fille à aimer-