Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


Partagez
 

 Justin Prentice - Zootopie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nick Wilde
Nick Wilde
Je suis là depuis le : 12/08/2019 et j'ai posté : 44 messages. J'ai : 108 J'ai : 35 ans et je viens de : Zootopie . Je suis : Pfff si vous saviez... Disons que l'escroquerie et la manipulation reste mon domaine ! Je bosse dans l'ombre pour certains gangs et la mafia locale.
Justin Prentice - Zootopie Empty
MessageSujet: Justin Prentice - Zootopie   Justin Prentice - Zootopie EmptyMer 28 Aoû - 22:18


Gideon Grey
Tu as quel âge ?  28 ans
Tu viens de quel univers ? Zootopie
Tu y étais qui ? Gideon le renard
Tu y faisais quoi ? Boulanger itinérant
Et côté cœur ? Célibataire
Désormais, tu vis où ?Au Choix
Tu y fais quoi ? Toujours boulanger
Et côté cœur, du changement ? Niepe
Tu as quel caractère ? Manque de confiance en lui ◆ Fier ◆ A du mal à se confier ◆ Emotif/Sensible ◆Incertain ◆ Jaloux ◆ Impulsif ◆ Routinier ◆ A envie de bien faire ◆ Passioné ◆ Gourmand
Avatar : Justin Prentice
Copyright : Satine


Quand Judy et lui étaient plus jeunes, Gideon aimait s'en prendre aux plus faibles et en particulier à Judy car elle aimait lui tenir tête ◆ C'est à cause de lui que Judy vint à avoir peur des renards ◆ Bien que Gideon était un meneur à l'époque, et aimait, avec sa petite bande, faire régner la loi dans son établissement scolaire, il cache en réalité un réel manque de confiance en lui ◆ A vrai dire il cachait un lourd secret sur sa famille, celui de son père mourant ◆ Il préféra pas en parler mais cacha donc ses faiblesses en maltraitant les autres, pour se prouver qu'il était fort ◆ Quelques années plus tard, il monta sa petite entreprise de tarte aux myrtilles (tout le monde sait que les renards raffolent les myrtilles) qui connait son petit succès ◆ Il se rapproche alors de la famille de Judy pour essayer de se faire pardonner

A Adraewen:
Il est désorienté pour l'instant, car Gideon n'aime pas perdre ses repaires et risque de se montrer réticent au début, il voudra rentrer chez lui dans sa petite routine de campagne ◆ Il n'aura pas sa propre boite pour l'instant et travaillera dans une boulangerie du coin ◆ De la campagne, il n'est pas habitué à croiser autant de monde ici, il peut facilement se faire manipuler par d'autres au début.

Après l'évolution de Gidéon ca sera à vous de voir ! ^^

Relations
@Nick Wilde (cousin éloigné) Gideon et Nick sont cousins mais ne se sont presque jamais parlé. L'un venant de la ville, l'autre de la campagne. Ce fut dans les rares réunion de famille qu'ils ont pu jouer ensemble. Mais Nicholas n'aimait guère traîner avec Gideon à l'époque, et encore moins sa bande. Il sait sur la mort de son père, ce que Judy ne sait pas. Il le retrouvera ici et même si il voudra l'aider, quand il apprendra ce qu'il a fait subir à Judy quand elle était enfant, il ne pourra s'empêcher de lui en vouloir. Car il pensera qu'il fait parti de ce genre de personnes qui ont un mauvais comportement qui font croire que les prédateurs sont dangereux... De plus, Nick reste très attaché à Judy, peut être un peu plus qu'il ne le voudrait. Que se passera-t-il ? Lui pardonnera-t-il et une fraternité se créera ou alors une confrontation finira par éclater, les séparant complètement ?

@Judy Hopps (Ancienne souffre douleur, future amie ou ennemie ?) Parce que miss Hopps a voulu lui tenir tête pour défendre ses amis, Gideon s'est alors fait un plaisir de la rendre numéro 1 dans ses souffres douleurs. C'est à cause de lui que Judy a commencé à nourrir sa peur des renards et à s'en méfier. Par la suite, elle le revoit et comprend qu'il a changé. Mais Gideon reste un renard sur la défensive dont le comportement peut changer du tout au tout alors qu'autour de lui, tout lui semble étranger. Il n'aime pas cet endroit et veut retourner chez lui. Finira-t-il par se confier à Judy ou la rejettera-t-il encore comme par le passé ? Mais derrière, Nick veille et est toujours prêt à intervenir s'il s'en prend à elle.

Note de l'auteur
Coucou toi !  bril  bril

J'espère que le perso de Gideon te bottera assez pour que tu décides de l'incarner. Je sais, il fait vilain petit canard pour l'instant, mais je pense que Gideon peut avoir une belle évolution ici. Ce qui est cool avec lui, c'est que tout ne sera pas tout beau tout rose, donc beaucoup de matière à RP.

Je laisse vraiment le choix de l'évolution du personnage. Gidéon est du genre plutôt à intérioriser qu'à extérioriser donc il finit toujours par faire ce qu'il faut pas. Ce genre de personnage qu'on peut voir régulièrement dans certaines séries. Il cache une vrai souffrance qu'il retranscrit en violence. Enfin voilà l'idée. xD J'ai parlé de la mort de son père mais vous pouvez ajouter d'autres trucs derrière, comme son père qui n'était pas tendre avec lui durant sa vie, ou à la mort de son père, des choses se sont passés à la maison. Après on peut aussi parler côté coeur, il peut être gay refoulé ou bi. J'avais pensé faire qu'il ait eu le béguin pour Judy et l'ai refoulé tellement qu'il en est venu à vouloir lui faire du mal quand ils étaient enfant. Enfin ca, c'est toi qui choisit. Y'a le choix, et si tu veux faire un mix de tout ca, lâche toi !  extra  extra Et si t'as d'autres idées: let's go !  extra  extra

Aloooors parlons des autres points.

AVATAR: Personnellement je trouve Justin parfait ! Oui, y'a le côté 13 reasons why qui ressort. Et je trouve en plus que Justin a une petite tête qui peut faire penser à un renard. Après il est aussi assez costaux notre cher Gidéon et justement Justin a une petite carrure qui peut renvoyer à Gideon. Sinon si vraiment ca va pas, j'ai pensé à Ed Sheeran. Après si vous avez une idée auquel je n'ai pas pensé, n'hésitez pas !

RELATIONS: Elles évolueront. Après j'ai mis des liens plus poussés, car sinon c'était trop en surface dans le DA. Mais j'aimerai bien un petit fight entre Gidéon et Nick à un moment donné.

PRÉSENCE: On a tous une vie, je ne demande pas une présence de ouf mais le minimum. J'aimerai quelqu'un qui s'investisse en fait. Simplement. Que ca soit dans les liens sur le forum, et les RPs. Une réelle envie de jouer le personnage quoi. ^^ Après ne vous inquiétez pas, je suis la première à avoir une vie aussi. xDD

Voilà ! Je pense avoir fait le tour de ce qui me semble important. Si Gidéon t'intéresse mais que tu as des questions, n'hésite pas à poster dans la partie invité, ou m'envoyer un MP.  **  **


Revenir en haut Aller en bas
 

Justin Prentice - Zootopie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Turbo -> Zootopie
» Ellen Page - Zootopie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale as Old as Time ::  :: Quelqu'un t'attend là-bas :: Un gars comme toi-