Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


Partagez
 

 Tom Ellis - Hercule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megara Lykaios
Megara Lykaios
Je suis là depuis le : 27/07/2019 et j'ai posté : 141 messages. J'ai : 102 J'ai : 21 ans et je viens de : Hercule . Je suis : Chargée de communication et évènementiel à l'hotel Le Styx
Tom Ellis - Hercule Empty
MessageSujet: Tom Ellis - Hercule   Tom Ellis - Hercule EmptyDim 28 Juil - 15:21


Hadès Thanatos
Tu as quel âge ? 35-40 ans
Tu viens de quel univers ? Hercule
Tu y étais qui ? Hadès
Tu y faisais quoi ? Dieu des enfers
Et côté cœur ? Célibataire
Désormais, tu vis où ? Highlake
Tu y fais quoi ? Directeur de l'hôtel 5 étoiles Le Styx
Et côté cœur, du changement ? Célibataire mais occupe parfois ses nuits avec Megara
Tu as quel caractère ? Rusé ● Intelligent ● Calculateur ● Jaloux ● Possessif ● Egoïste ● Soif de pouvoir ● Mesquin N'a qu'une seule parole ● Irascible ● Sarcastique ● Beau parleur
Avatar : Tom Ellis
Copyright : Bazzart // Malbe


Hadès est le troisième fils de Cronos, roi des Titans, et de Rhéa, sa sœur. Il est entre autre le frère de Zeus et de Poséidon. Lorsque les trois frères se partagèrent le monde après avoir vaincu les Titans, Hadès récupéra les Enfers. La tâche est de taille car il doit gérer l'au-delà et empêcher les morts de revenir dans le monde des vivants. Mais Hadès n'a jamais été satisfait de cette mission et rêve de pouvoir supplanter son frère sur le trône de l'Olympe.

Lorsque Zeus et Héra donnent naissance à Hercule, il n'a alors plus qu'une idée en tête : liquider le rejeton qui selon les Moires, pourrait contrecarrer ses plans de régner sur l'Olympe. Il envoie ses acolytes Peine et Panique s'en occuper et pense que c'est chose faite jusqu'à ce que, des années plus tard, Megara prononce son prénom, prétendant avoir raté une mission à cause de lui. Fou de rage, Hadès mis tout en oeuvre pour détruire le rejeton de son frère sans succès. Il découvre que le point faible du demi-héro n'est autre que Megara qu'il fait prisonnière et promet de libérer contre une journée sans pouvoir. A sa grande satisfaction, Hercule accepte. Hadès en profite pour libérer les titans et les envoyer contre Zeus. Malheureusement, le contrat avec Hercule est brisé au moment où Megara est blessée. Hercules s'occupe des Titans et part aux Enfers sauver sa bien aimée qui est morte dans ses bras. Hadès est persuadé que s'en est fini pour lui car la seule façon de la ramener à la vie et d'aller chercher son âme dans le Styx. Hercule plongea dans le Styx mais en ressortit vivant, rendu immortel par son sacrifice sincère. Embêté, Hadès essaie de négocier avec Hercule mais il fini lui-même précipité dans le Styx, entraîné par le fond par les âmes.

*****

En arrivant sur cette île, Hadès était bien déterminé à reprendre le contrôle d'une façon où d'une autre. Devenu directeur d'un hôtel 5 étoiles prénommé le Styx, il est à sa façon maître des âmes qui s'y rendent, récoltant un sacré pactole. Ne dit on pas que ce sont les gens riches qui contrôlent les pays ? Quoi qu'il en soit, bien décidé à retrouver ses acolytes pour qu'ils effectuent des missions pour lui, il est parvenu à retrouver Megara ainsi que Peine et Panique. Tous travaillent pour lui dans l'hôtel. Il a d'ailleurs profité de la solitude de Megara pour la remettre à son service. En effet, Hercule avait apparemment disparu et la jeune fille se retrouvait le coeur brisé, ce qui l'arrangeait bien. Mais il sait intimement qu'Hercule comme les autres dieux de l'Olympe sont dans le coin, et il est bien déterminé à s'en débarasser une bonne fois pour toute. Il n'hésitera d'ailleurs pas à se servir de ses pouvoirs s'il le faut.
Relations
Megara Lykaios (esclave et amante) En arrivant à Adraewen, Hadès n'a pas perdu son temps pour retrouver ses acolytes. Il n'a pas eu de mal donc a attirer Megara dans ses filets en lui rappelant le pacte qu'ils avaient conclus. Elle n'était techniquement pas encore libre et Hercule n'était pas là pour la protéger. Encore aujourd'hui donc, elle se retrouve à mener des missions pour lui, à jouer son espionne et à étendre la renommée de son hôtel. Leur relation a toujours été un peu ambigüe. Hadès a toujours apprécié son tempérament de feu et son physique de princesse et aujourd'hui, il arrive que sa Meg, sa méga-minette, sa méga-belle, sa méga d’amour se retrouve dans son lit.

Hercule (Ennemi #1) Il a toujours détesté le rejeton de son frère et plus encore depuis le jour où celui-ci l'a envoyé dans le Styx. Il était bien content d'apprendre que Megara ne l'avait pas retrouvé en arrivant sur l'île. Il cherche donc de son côté à le localiser pour le neutraliser avant qu'il ne fasse sa réapparition.

Zeus (Frère dont il est jaloux) Il n'a jamais pardonné à Zeus de lui avoir relégué les Enfers et compte bien prendre sa revanche par tous les moyens.

Peine et Panique (Acolytes de toujours) Ces deux petits démons sont de vrais boulets mais Hadès ne peut se passer d'eux, ni avant, ni dans ce monde.

Note de l'auteur
Salut toi, lecteur de cette fiche hello
Tout d'abord, mille mercis de t'être arrêté sur ce personnage. J'espère qu'il te plait et je te serais infiniment reconnaissante si tu décides de le prendre cute

Si cela peux t'aider à te décider, voici quelques précision :

Avatar : J'avoue que je trouve que Tom Ellis colle plutôt bien au Hadès des temps modernes (Lucifer extra) mais je reste ouverte à tout autre choix. Je pense que temps qu'il est ténébreux, ça pourra passer pervers (par exemple, j'avais aussi pensé à Ian Somerhalder ou Cheyenne Jackson)

Nom de famille : Je te laisse libre de choisir. J'avais pensé à Thanatos qui en grec est la personnification de la mort. Ou sinon Thanos qui veut dire Immortel

Histoire : Bien évidemment, la base reprend le dessin animé, donc ça va être dur de changer. Pour le reste, il est important qu'il soit directeur de cet hôtel puisque c'est là où Meg travaille. Mais on peut toujours imaginer qu'il y effectue des trucs illicites ou autre a

Liens :
J'ai repris de base ce qu'il y avait dans le dessin animé. Mais je trouvais la relation entre Hadès et Meg assez ambigüe et c'est pourquoi j'ai décidé de jouer là dessus. Prépare toi à des RP caliente  rocknroll

Activité :
Je ne me considère pas comme particulièrement rapide pour répondre et j'estime que IRL avant tout. Néanmoins nous sommes ici pour jouer alors une présence d'au moins une fois par semaine me semble primordiale. Evitez de prendre mon petit Hadès si c'est pour le jeter dans la foulée snif

luv  cute  titcoeur  hug1

Revenir en haut Aller en bas
 

Tom Ellis - Hercule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chris Hemsworth - Hercule
» Liam Hemsworth - Hercule
» Lauren German - Hercule
» Misha Collins - Hercule
» Jensen Ackles - Hercule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale as Old as Time ::  :: Quelqu'un t'attend là-bas :: Un gars comme toi :: Je suis en r'tard-