Partagez
 

 Misha Collins - Hercule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hadès Thanatos
Hadès Thanatos
Je suis là depuis le : 28/07/2019 et j'ai posté : 141 messages. J'ai : 140 J'ai : 38 ans physiquement, bien plus en réalité. et je viens de : Hercule . Je suis : Ancien dieu des enfers, je suis devenu directeur de l'hôtel 5 étoiles Le Styx
Misha Collins - Hercule Empty
MessageSujet: Misha Collins - Hercule   Misha Collins - Hercule EmptyJeu 8 Aoû - 22:53


Peine Ypirétis
Tu as quel âge ? 35 ans physiquement, beaucoup plus en réalité
Tu viens de quel univers ? Hercule
Tu y étais qui ? Peine, le démon qui sert Hadès
Tu y faisais quoi ? Serviteur d'Hadès
Et côté cœur ? Célibataire
Désormais, tu vis où ? Highlake, dans les sous sol du Styx avec son frère Panique.
Tu y fais quoi ? Réceptionniste au Styx, ils sont aussi connus avec son frère, pour être les deux gros boulets de l'hôtel. Mais leur rôle en cache un autre, ils sont également là pour espionner les clients de l'hôtel et ramener de précieuses infos à leur patron.
Et côté cœur, du changement ? Nope
Tu as quel caractère ? Loyal - Gourmand - Réservé - Froid - Attachant - Protecteur - Possessif - Naïf - Irréfléchi - Maladroit - Franc - Cynique - Curieux - Puéril sur les bords - Faux calme - Très actif  
Avatar : Misha Collins
Copyright : maverick


Bien entendu quand on parle de Peine, on pense à Panique le frangin. Ce sont tous les deux des faux jumeaux. Dans le DA, ce sont deux petits démons qui n’en font qu’à leur tête, quasi inséparables agissant sous les ordres d’Hadès. Ils ont la capacité de se métamorphoser à volonté. Ils collectionnent gaffes sur gaffes si bien qu’Hadès doit souvent s’en prendre à eux.

C’est à eux qu’Hadès a, notamment, demandé de « tuer » Hercule en lui donnant un breuvage qui le rendrait mortel. Ils ne réussirent pas à tout faire avaler, il ne restait qu’une goutte, au petit Hercule qui garda sa force surhumaine.

Après recherche, Peine et Panique seraient les enfants d'Arès et Aphrodite Deimos et Phobos. En voyant leur laideur à la naissance, Aphrodite, les aurait bannis pour ne plus avoir à les regarder et ils se seraient retrouvé en enfers.

Hadès les recueillit et en profita pour nourrir leur haine des dieux de l'Olympe, il en fit ses sbires qui lui obéissent au doigt et à l'oeil. Le problème étant, c'est que nos petites teignes sont de vrais boulets ambulants !

Depuis qu’ils sont dans ce monde, ils ont une tenue assez particulière. En effet Peine arbore une cravate violette alors que celle de Panique sera bleue. Petit clin d’œil à leur ancienne couleur de peau. Autre point: nos deux énergumènes garderont leur capacité à changer d’apparence, étant leur pouvoir de base.

Relations
Panique Ypirétis (frangin) Les inséparables ou presque. Disons qu'ils sont nés ensemble et ils vivent ensemble depuis lors. Frères jumeaux, bien que différents physiquement, il partage la même bouletude et à deux, ca peut faire de vrais étincelles ! Entre Peine toujours à côté de la plaque et Panique totalement parano, les nuits peuvent être très longues. Quoi qu'il en soit, ils sont là l'un pour l'autre depuis toujours, mais depuis peu il y a une certaine humaine qui met de la mauvaise graine dans la tête de son frangin et Peine le voit s'éloigner de lui... Méfiance...

@Hadès Thanatos (patron) Lui c'est le boss. Celui qu'on ne décoit pas. Bon, parfois Peine l'ouvre un peu trop, et il peut se prendre de sacrés roustes, mais il ne trahira jamais Hadès. Il les a recueillit après tout. Il a toujours fait office de pilier pour Peine, et quand il se retrouve sans lui, il devient parfois totalement paumé.

@Megara Lykaios (mauvaise graine pour le frangin) Alors elle... Elle met de la mauvaise graine dans la têt du frangin. Des histoires de conspirations et qu'il faut se rebeller contre le boss. Mais Peine dit non et essaye de faire en sorte qu'elle s'éloigne de son frère. Non, il ne l'aime pas du tout du tout.

Note de l'auteur
Coucou toi ! bril  bril  bril  

Alors ce scénario a été bossé avec Megara. Donc n'hésite pas à aller la voir aussi. De toute manière, on sera là pour te guider.

Je pense que si tu es ici c'est que le scénario te botte. Oui, on a essayé de faire de Peine un perso vraiment sympathique et tu pourras évoluer comme tu le souhaites. Sachant qu'il reste très loyal envers Hadès, à l'instar de son frangin qui aura des doutes sur le fait qu'Hadès se soucie vraiment d'eux.

Alors pour l'avatar. Oui je vais être chiante. D'habitude je suis plus cool, mais il ne sera pas négociable. Car Misha quoi xD Et en Peine, c'est juste l'idée du siècle. Et de plus, il a un duo assez spécial avec Panique qui n'est autre que la bouille de Jensen.  plotting  plotting

Enfin bref ! Si tu kiffes, rejoins nous ! On est cool, et on rigole bien ! Car je peux t'assurer avec Peine, tu vas bien te marrer je pense.  titcoeur  titcoeur

Revenir en haut Aller en bas
 

Misha Collins - Hercule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jensen Ackles - Hercule
» Manu Benett - Hercule
» Chris Hemsworth - Hercule
» Liam Hemsworth - Hercule
» Lauren German - Hercule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale as Old as Time ::  :: Quelqu'un t'attend là-bas :: Un gars comme toi-