Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Partagez
 

 Lauren German - Hercule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hadès Thanatos
Hadès Thanatos
Je suis là depuis le : 28/07/2019 et j'ai posté : 141 messages. J'ai : 140 J'ai : 38 ans physiquement, bien plus en réalité. et je viens de : Hercule . Je suis : Ancien dieu des enfers, je suis devenu directeur de l'hôtel 5 étoiles Le Styx
Lauren German - Hercule Empty
MessageSujet: Lauren German - Hercule   Lauren German - Hercule EmptyMar 30 Juil - 15:20


Perséphone Anthinos
Tu as quel âge ? 35 ans physiquement, plusieurs décennies en réalité.
Tu viens de quel univers ? Hercule
Tu y étais qui ? Perséphone
Tu y faisais quoi ? Déesse du printemps
Et côté cœur ? Indépendante
Désormais, tu vis où ? Ville au choix.
Tu y fais quoi ? Fleuriste
Et côté cœur, du changement ? Toujours indépendante pour l'instant.
Tu as quel caractère ? Indépendante - Généreuse - Têtue - Juste - A de la répartie - Réfléchie - Parfois maladroite - Intuitive - Compréhensive - Sensible - Optimiste - S'adapte très rapidement - Empathique
Avatar : Lauren German
Copyright : texte


Vous devez connaitre le mythe de Perséphone qui se fait enlever par Hadès, mais nous sommes dans un univers Disney ici. Donc on peut se dire: Et si Perséphone n'a pas eut le temps de se faire enlever par le grand méchant Hadès, ca donnerait quoi ? Elle n'est donc pas déesse du monde souterrain pour l'heure.

Elle est la déesse du printemps, vivant avec sa mère Déméter. Il faut savoir que Perséphone est aussi une fille de Zeus, mais ce n'est pas ce qui va arrêter notre cher Hadès pour autant dans sa conquête.

Mais parlons plutôt de la jeune déesse. Elle est associée au retour de la végétation lors du printemps. Elle est, comme sa mère, une des déesses qui peut aller et venir sur l'Olympe. Hadès a pourtant plus d'un tour dans son sac, et après avoir fait d'Hercule un mortel, il eut une discussion avec Zeus, en lui disant qu'il connaissait la vérité sur Perséphone et sa tromperie avec Déméter. Hera ne risque de ne pas être contente et s'en prendre à la jeune demoiselle. Zeus décide alors d'envoyer Déméter et Perséphone sur terre, en Sicile pour les protéger. Et cacha l'endroit. Hadès, bien informé, a fini par découvrir la cachette de la demoiselle. Il décida d'y aller à mainte reprise.

Hadès a déjà tenté de faire des avances à la jeune femme qui l'a déjà rejeté ouvertement. A vrai dire, notre cher Hadès a toujours eu des vues sur la demoiselle depuis qu'elle est devenue une jeune femme resplendissante. Car Perséphone est aussi connue pour sa grande beauté et sa douceur.

Elle est arrivée ici avec les autres. Amoureuse des fleurs et aillant la main verte, elle décide de devenir fleuriste. Elle se débrouille seule et donne beaucoup de bonheur autour d'elle.

Relations
@"HADES THANATOS" (Convoitise & Obsession) D'accord, ca aurait pu rester une affaire familiale mais disons que Perséphone est une déesse différente des autres. Déjà car elle n'a jamais eu peur de lui à proprement parlé et qu'il lui ait arrivé à discuter avec elle lors de ses rares visites sur l'Olympe. Il faut aussi avouer qu'Hadès a eut un gros coup de foudre pour la jeune femme. Nièce ou pas... Elle est déjà le fruit défendu d'une union secrète entre son frère et Déméter. Elle était la nouvelle cible d'Hadès après Hercule mais il n'arriva jamais jusqu'au bout. Il avait pourtant commencé à la courtiser en allant la visiter en Sicile, bien qu'elle devait être cachée. Hadès avait ses sources comme à son habitude. Il eut plusieurs rejets de sa part. Puis le temps était venu de se confronter à son frère et son fils, Hercule. Depuis, il a sombré et ne l'a plus jamais revue de son ancienne vie.

Il tombera sur elle par inadvertance et recommencera où il s'était arrêté en lui faisant le cours. Mais visiblement la jeune femme est vraiment obstiné à ne pas céder à ses avances, ce qui frustre Hadès. Comme elle lui a déjà formulé: l'amour se prouve, et ne se paie pas. Doutant qui plus est des sentiments d'Hadès à son égard car connaissant son attrait pour les jeux de sexe et autre débauche. Ce n'était pas vraiment ce que cherche Perséphone. Mais Hadès n'a pas dit son dernier mot et qui sait ? Arrivera-t-elle à le radoucir un temps soit peu avec cette histoire ? En attendant, c'est le Diable qui court après la souris qui ne veut pas de lui.

@MEGARA LYKAIOS (une envie d'aider) Perséphone a décidé de vouloir aider la petite Megara dans toute cette histoire. Se mêlant par la même occasion du pacte entre la jeune femme et notre cher Dieu. mais Megara a sa fierté et n'a pas vraiment confiance aux Dieux. Même venant d'une femme aussi sincère que Perséphone.  En attendant, Perséphone veut aider sincèrement Meg. Elle lui souffle aussi que Hercule semble se trouver ici dans ce monde et qu'il serait tout aussi perdu qu'elle. De cette histoire peut en découler une amitié sincère. Quant à Hadès dans cette histoire ? Et bien Perséphone, en mettant son grain de sel, veut lui montrer quelle est la bonne voix à suivre. Mais celà n'enchante guère Hadès.

Note de l'auteur

Coucou toi !  **  **
Alors si tu viens jeter un oeil par ici c'est que Perséphone te fait de l’œil.  evil Allez... parlons maintenant de ce que est négociable ou non.  

Alors, pour l'histoire j'ai essayé de reprendre le mythe de base sans qu'Hadès ait réussit à la kidnapper. Disons que pour moi, dans le Disney, il s'est fait avoir juste avant. Donc elle n'est pas affilié aux enfers dans cette version là mais est bien la déesse de la fertilité des terres. Après n'hésitez pas à broder, du moment que vous gardez l'essence du personnage.

Pour l'Avatar. Je sais que c'est un point qu'on regarde souvent aussi. J'avoue que j'ai choisi Lauren car elle s'est imposée à moi. Perséphone est représenté par une blonde dans le DA, et je me suis dit: Pourquoi pas ! En plus niveau banque de gifs et d'images, y'a ce qu'il faut. Après je peux comprendre que ce n'est pas un avatar qui peut être pris facilement, donc il reste négociable. Ce que je souhaite, c'est surtout une blondinette mignonne et avec un côté très naturelle. Natalie Dormer par exemple serait aussi une parfaite interprétation pour Perséphone.

Pour les liens. Alors entre Hadès et elle ca sera un jeu de je t'aime moi non plus. La grosse course poursuite. Elle passera son temps à rejeter Hadès et ses avances mais... elle voudra peut être le changer et faire de lui un dieu meilleur. Donc on verra vraiment tout ca au niveau de l'évolution. Pour le lien avec Megara, j'ai vu directement avec la joueuse. Donc n'hésite pas à la contacter pour plus de précision.


Pour le nom. Il a été mûrement réfléchi. Perséphone est son prénom, et le nom de famille a un rapport aux fleurs en grec. Donc qui colle parfaitement au personnage.

Sinon, je pense avoir fait un peu le tour. Le reste est dans la fiche. J'espère que tu seras convaincu par ce scénario et que tu viendras nous rejoindre.  **  **

Revenir en haut Aller en bas
 

Lauren German - Hercule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tom Ellis - Hercule
» Michaël Fassbender - Hercule
» Cate Blanchett - Hercule
» Lesley-Ann Brandt - Hercule
» Manu Benett - Hercule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale as Old as Time ::  :: Quelqu'un t'attend là-bas :: Une belle fille à aimer :: Je suis en r'tard-