-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Partagez
 

 Lesley-Ann Brandt - Hercule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hadès Thanatos
Hadès Thanatos
Je suis là depuis le : 28/07/2019 et j'ai posté : 141 messages. J'ai : 140 J'ai : 38 ans physiquement, bien plus en réalité. et je viens de : Hercule . Je suis : Ancien dieu des enfers, je suis devenu directeur de l'hôtel 5 étoiles Le Styx
Lesley-Ann Brandt - Hercule Empty
MessageSujet: Lesley-Ann Brandt - Hercule   Lesley-Ann Brandt - Hercule EmptyJeu 15 Aoû - 13:59


Hydra De Lerne
Tu as quel âge ? 35 ans physiquement, âge inconnu
Tu viens de quel univers ? Hercule
Tu y étais qui ? L'hydre
Tu y faisais quoi ? texte
Et côté cœur ? Le néant
Désormais, tu vis où ? Highlake
Tu y fais quoi ? Bras droit d'Hadès, garde du corps et je suis aussi son tueur à gage personnel.
Et côté cœur, du changement ? Nope
Tu as quel caractère ? Sauvage - Sadique - Loyale - Observatrice - Dominatrice - Perverse - Maligne  
Avatar : Lesley-Ann Brandt
Copyright : Tag


Terrible monstre qui terrorise la région de Thèbes, l’Hydre est chargé par Hadès de détruire Hercule. Sorte de monstre à tête de serpent sur un corps à quatre pattes, l’Hydre ne dispose que d’une seule tête à l’origine. Il a toutefois la particularité de voir trois têtes repousser lorsqu’une d’elles est tranchée (ce qu’Hercule ne saisit pas du premier coup).

Au terme d’un terrible affrontement, Hercule parvient malgré tout à vaincre l’Hydre en provoquant l’éboulement d’une montagne, de gigantesques rochers venant ensevelir les multiples têtes du monstre.

-------

A Adraewen, l'Hydre devient Hydra, une jeune femme sanguinaire aillant la capacité à se changer en cette créature mythique. Elle est fidèle à Hadès et n'obéit qu'à lui. Hadès l'aillant retrouvé dans les grottes de l'île, se nourrissant d'animaux sauvages, la invité à le rejoindre au Styx et lui donna un travail comme garde du corps personnel mais aussi tueur à gage. Quand des têtes doivent tomber, il demanda à Hydra.

Hydra découvre alors une autre vie près de l'espèce humaine.

Relations
@Hadès Thanatos (maître) Etant une créature obscur, Hydra voit en Hadès un mentor et un maitre. Sachant qui plus est qu'il a été la chercher dans un trou près de la côte d'Adraewen, pour lui donner un confort de vie qu'elle ne connaissait pas, elle va lui être redevable. Elle est son garde du corps personnel. Hadès lui donne aussi de sales boulots. Même si pour elle, c'est toujours une joie d'aller torturer ou tuer quelqu'un pour le compte de son patron.

Cerbère Skylos (binôme de torture) Hydra ne comprend pas vraiment ce que veut le toutou à Hadès. Cerbère a des vues sur Hydra, mais Hydra est plutot du genre à se fighter pas à se lier avec les autres. A côté de celà, ils font régulièrement équipes lors des missions d'Hadès. Ils sont les deux piliers qui veillent sur le Styx et qui interviennent en cas de besoin. A deux, ils font un duo particulièrement efficaces.

Note de l'auteur
Coucou !  bril  bril

Oui, Hydra est un personnage qui peut devenir très sympa à jouer et entre nous, je pense qu'elle peut avoir de belles perspectives d'évolution. Là, elle est encore très sauvage, mais elle s'adapte assez rapidement.

Pour l'avatar: Lesley-Ann sera difficilement négociable. Je trouve qu'elle colle bien au niveau sauvage et puis niveau ressources gif, y'a de quoi faire. Que ca soit pour Hadès ou Cerbère.

L'histoire: J'ai laissé pas mal de liberté.

Les relations: La base est là, reste à faire les évolutions sur le forum.

Voilà, je n'ai vraiment rien à rajouter de plus. Mais en tout cas n'hésite pas si elle t'intéresse ! Ma boite MP est grande ouverte.  **  **  

Revenir en haut Aller en bas
 

Lesley-Ann Brandt - Hercule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tom Ellis - Hercule
» Charlize Theron - Hercule
» Liam Hemsworth - Hercule
» Cate Blanchett - Hercule
» Misha Collins - Hercule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale as Old as Time ::  :: Quelqu'un t'attend là-bas :: Une belle fille à aimer-