Partagez
 

 Cate Blanchett - Hercule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perséphone Anthinos
Perséphone Anthinos
Je suis là depuis le : 06/08/2019 et j'ai posté : 184 messages. J'ai : 94 J'ai : 35 ans et je viens de : Hercule . Je suis : Fleuriste
Cate Blanchett - Hercule Empty
MessageSujet: Cate Blanchett - Hercule   Cate Blanchett - Hercule EmptyLun 12 Aoû - 23:21


Demeter Sitari
Tu as quel âge ? Entre 40 et 45 ans d'apparence. Mais bien plus âgée en réalité.
Tu viens de quel univers ? Hercule
Tu y étais qui ? La Déesse de l'agriculture et des moissons
Tu y faisais quoi ? Je faisais pousser les cultures des mortels, entre autres.
Et côté cœur ? J'ai eu une relation avec Zeus, une avec Poseidon, et d'autres avec des mortels.
Désormais, tu vis où ? Au choix
Tu y fais quoi ? Un métier en relation avec la nature, ou en tout cas avec l'agriculture. Peut-être ingénieur agro-alimentaire.
Et côté cœur, du changement ? Officiellement célibataire, mais qui sait ?
Tu as quel caractère ? Franche, maternelle, droite, serviable, un peu cynique, terre à terre.
Avatar : Cate Blanchett
Copyright : Google image

Déméter est la fille des titans Chronos et Rhéa, et la soeur de Zeus, Poséidon, Hadès, Héra et Hestia. Déesse des cultures et des moissons, elle fait partie des douze dieux de l'Olympe, bien qu'ayant choisi de vivre plus près des champs, à Eleusis.

Perséphone n'est pas la seule enfant de Déméter, bien qu'elle soit la première. Le héros Iasion s'unit à elle dans un champ labouré trois fois et lui donna un fils qui fut appelé « Ploutos » et devint la personnification de la richesse. Unie à Poséidon, elle conçut aussi Arion, un cheval immortel, et une déesse mystérieuse, dont il est interdit de prononcer le nom.

Déméter enseigna aux humains le travail des semis et du labour. Pendant ses errances sur Terre, elle rencontra Céléos, roi d'Éleusis. Pour le remercier de son accueil, elle prit les fils du roi, Démophon et Triptolème. Elle tenta de rendre le premier immortel et enseigna au second l'art de l'agriculture. Celui-ci devait en retour enseigner cet art au reste des humains.

Relations
Perséphone Anthinos (fille adorée ) Demeter a eu Perséphone après s'être unie avec Zeus. Dans la crainte de la réaction de leur sœur Hera, les parents ont choisi d'élever la petite en Sicile, en secret de la Déesse du mariage. Par la suite, Demeter a présenté sa fille aux autres dieux sans préciser qui était le père. Elle ententient une relation presque fusionnelle avec Perséphone, les deux sont très proches et se racontent tout.

Hadès Thanatos (frère) Il est le seul de ses frères avec qui elle n'a pas eu de relation. Contrairement à Zeus, et à la majorité des autres divinités, elle ne craint pas le dieu des Enfers, au contraire elle s'entend même plutôt bien avec lui. Alliée à Poséidon, elle soutient Hadès en cachette et commence à prendre régulièrement sa défense contre Zeus.

Note de l'auteur
Bonjour, petite feuille de vigne !

Merci de t'intéresser à ma maman que j'aime. bril Voyons ensemble ce qui est modifiable ou non, si tu veux bien.

Nom Demeter n'est pas modifiable puisqu'il s'agit du véritable nom de la mère de Perséphone dans la mythologie grecque. Son nom de famille peut être changé, bien que j'aimerais qu'il reste en relation avec ses attributions divines. Ici, Sitari signifie "Blé".

Avatar Négociable également, mais il faut qu'elle soit blonde, et qu'elle ait au moins la quarantaine. J'aime beaucoup Cate Blanchett donc si tu veux bien la garder, je t'en serai éternellement reconnaissante ! luv

Histoire J'ai simplement donné les grandes lignes de son histoire, tu es libre de faire le reste. :)

Liens Non négociables. Mais on peut toujours les optimiser. ^^

Présence et rp Le minimum requis du forum me convient tout à fait.

Encore une fois merci de ton intérêt, et j'espère à très bientôt sous les traits de Déméter ! Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à me les poser en section invités, ou bien par MP sur Pénélope Anthinos ou sur Ursula Heks. heros

Revenir en haut Aller en bas
 

Cate Blanchett - Hercule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tom Ellis - Hercule
» Charlize Theron - Hercule
» Liam Hemsworth - Hercule
» Lesley-Ann Brandt - Hercule
» Misha Collins - Hercule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale as Old as Time ::  :: Quelqu'un t'attend là-bas :: Une belle fille à aimer-