-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Manu Benett - Hercule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hadès Thanatos
Hadès Thanatos
Je suis là depuis le : 28/07/2019 et j'ai posté : 141 messages. J'ai : 140 J'ai : 38 ans physiquement, bien plus en réalité. et je viens de : Hercule . Je suis : Ancien dieu des enfers, je suis devenu directeur de l'hôtel 5 étoiles Le Styx
Manu Benett - Hercule Empty
MessageSujet: Manu Benett - Hercule   Manu Benett - Hercule EmptyJeu 15 Aoû - 16:02


Cerbère Skylos
Tu as quel âge ? 40 ans physiquement sinon inconnu
Tu viens de quel univers ? Hercule
Tu y étais qui ? Cerbère le chien de garde à trois têtes.
Tu y faisais quoi ? Je gardais la porte des enfers.
Et côté cœur ? Niepe
Désormais, tu vis où ? highlake
Tu y fais quoi ? Garde du corps d'Hadès. Homme à tout faire du Styx et videur. (c'est lui qu'on appelle pour virer des gens)
Et côté cœur, du changement ? Hydra l'intéresse fortement.
Tu as quel caractère ? Tête en l'air - Gourmand - Grande gueule - Bourrin - Dominant - Romantique - ect
Avatar : Manu Benett
Copyright : Zuz


Cerbère est un gigantesque chien à trois têtes, gardien de l’entrée du royaume des Enfers, dans le Grand Classique Hercule. Sous les ordres d’Hadès, qui lui lance un gigantesque steak lors d’un de ses passages, il veille à ce que seuls des morts empruntent le Styx, fleuve qui mène aux Champs Elysées (pour les bonnes âmes) ou au Tartare (région la plus profonde des Enfers).

Pourtant vivant, Hercule parvient à apprivoiser la bête afin qu’elle le conduise dans l’antre d’Hadès.

Cerbère réapparaît dans un épisode de la série télévisée Hercule, dans lequel il n’est qu’une jeune chiot qu’Hadès a du mal à dresser !

--------

Ici, il va devenir rapidement videur dans différents lieux, jusqu'à retrouver Hadès. Au début, il voudra garder une indépendance. Mais au final, Hadès l'aura par des offres alléchantes et bossera au Styx. Sauf que Cerbère va se mettre en tête de réclamer toujours des trucs en plus à Hadès. Il va même commencer à monter une sorte de syndicat dans l'hôtel même. Au plus grand damn d'Hadès.

MAIS, Hadès a rapidement remarqué qu'il tournait autour d'Hydra et va encourager celà. Sachant que l'hydre est totalement obéissante à notre homme. Ils vont finir par bosser ensemble et Hadès lui demanda de faire des descentes régulières auprès de certains de ses clients qui lui doivent des services ou simplement de l'argent.

Relations
Hydra De Lerne (beguin) Si Cerbère est au Styx, c'est parce qu'il a aussi eu le beguin pour Hydra. Par contre, elle, elle se fiche bien de l'amour et ce que ca va lui apporter. En tout cas pour l'instant. Cerbère lui obéit au doigt et à l'oeil pour le coup. Et Hadès fait donc passer ses messages via la jeune femme pour faire de Cerbère un bon petit chien obéissant. Hydra s'amuse quant à elle, à le faire tourner bourrique.

@Hadès Thanatos (Boss et remise en question) Etant un dominant, il a du mal à obéir à Hadès. Celà l'a toujours été. Et Cerbère n'a pas peur de lui. Le nombre de fois où Cerbère n'a pas obéit ne se compte plus. Mais Hadès a trouvé un nouveau stratagème pour le faire obéir au doigt et à l'oeil. Et il s'appelle Hydra.


@Panique Ypirisis (ligue de la rébellion) Il va découvrir que Panique aussi ne veut plus obéir aux ordres et vont donc créer une sorte de ligue pour avancer leur revendication. Du coup, Panique va un peu délaisser son frangin pour se lier avec Cerbère. Ce qui ne plait pas trop à Peine non plus.

Note de l'auteur
Coucou !  bril  bril

Oui, Cerbère est un personnage qui peut devenir très sympa à jouer et entre nous, je pense qu'elle peut avoir de belles perspectives d'évolution. La ligue de la rébellion quoi xDD

Pour l'avatar: J'avoue j'adore beaucoup beaucoup Manu et niveau gif, y'en a des pas mal avec Lesley-Ann. Après il me faut un gars dans le style et plutôt mastoc si tu n'es pas OK pour Manu. On peut toujours en discuter.

L'histoire: J'ai laissé pas mal de liberté. Mais comme Cerbère a toujours eu du mal à obéir à Hadès, j'ai gardé ce côté là.

Les relations: La base est là, reste à faire les évolutions sur le forum.

Voilà, je n'ai vraiment rien à rajouter de plus. Mais en tout cas n'hésite pas si elle t'intéresse ! Ma boite MP est grande ouverte.  **  **  

Revenir en haut Aller en bas
 

Manu Benett - Hercule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Misha Collins - Hercule
» Jensen Ackles - Hercule
» Chris Hemsworth - Hercule
» Liam Hemsworth - Hercule
» Lauren German - Hercule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale as Old as Time ::  :: Quelqu'un t'attend là-bas :: Un gars comme toi-